Lundi 6 décembre 2021
J-18 avant NoëlLe jour suivant, coralie se réveilla la première et fut étonné de voir qu'elle s'était endormie dans les bras de kio qui lui dormait encore profondément. Elle avait passée une nuit absolument parfaite et elle était bien reposé pour aller décorer le sapin de noël avec Kio et sa maman aux chênes. Elle était excité comme une puce à l'idée de décorer un immense sapin et elle était sur qu'elle allait adorer le faire surtout qu'elle n'était pas seul aujourd'hui, elle était avec Kio et Anna et elle avait prévue de bien profiter avec eux. Elle reprit ses esprits et se releva doucement pour ne pas réveiller Kio avant de partir dans la salle de bain dans le plus grand des silences afin qu'elle puisse se préparer. Elle retira ses vêtements et entra dans la douche avant de laisser couler de l'eau chaude sur ses muscles encore endormi puis elle de lava les cheveux eux en repensant à tout ce qui lui était arrivé hier.
Elle avait rencontré le père noël devant le grand sapin qui était présent au marché de noël, elle avait bousculé Kio sans faire exprès ce qui les avaient amenés à faire le marché ensemble puis ils étaient rentrés tout les deux chez coralie pour passer une bonne après midi ensemble ce qui se transforma en nuit. Rien qu'en pensant à tout ça, ses lèvres affichèrent un beau et enivrant sourire tellement elle avait passé une bonne journée la veille. Elle reprit ses esprits et sorti de la douche avec une serviette autour de son corp avant de se ressuyer elle ainsi que ses cheveux pour pouvoir s'habiller tranquillement. Elle attrapa les vêtements qu'elle avait choisit puis les enfila en chantonnant quelques chanson de noël les une plus belles que les autres la laissant sourire en se regardant dans le miroir. Elle avait mis un jean bleu mom légèrement troué sur les genoux avec un pull à col roulé gris qu'elle avait rentré dans son pantalon toujours avec sa paire de boots noir qui était juste sublime.
Elle afficha un sourire en se regardant puis elle attrapa sa brosse afin de se démêler les cheveux avant de faire sa ligne sur le milieu et de se faire 2 tresse qui redescendaient sur sa poitrine la laissant être encore plus irrésistible. Elle se regarda une seconde fois et termina sa tenu avec des créoles en argent ainsi que du maquillage la laissant être encore plus belle puis elle se parfuma à l'aide de son parfum qui sentait divinement bon la cerise et le litchi. Elle était fin prête pour débuter la nouvelle journée qui l'attendait et elle était aussi bien décidé à préparer un petit déjeuné à Kio pour qu'il soit en forme afin de décorer l'immense sapin qui les attendaient au chênes. Elle répartit de la salle de bain sourire au lèvres puis elle alla dans la cuisine afin de faire le plat qu'elle adorait manger pendant les fêtes de fin d'année au petit déjeune, un kouglof au fruits sec. Elle était imbattable sur cette recette et elle était bien décidé à préparer ceci pour que kio puisse déjeuner quelques chose de bon à manger.
Elle attrapa touts Les ingredient nécessaires à la préparation de se succulent gateau puis elle le mit au four avant de préparer deux bon chocolats chaud avec de la chantilly et des mini shamallows à la vanille. Elle pressa également de belles oranges afin de préparer un jus bien frais et bien désaltérant pour bien commencer la journée. Kio était encore endormi dans le canapé et coralie affichait plusieurs sourire en le voyant ainsi tellement elle le trouvait adorable et irrésistible. Elle finit par reprendre ses esprits puis elle sorti le bon gâteau bien doré du four avant de le poser sur une assiette et de mettre du glaçage afin d'aller donner le petit déjeuné à Kio après l'avoir réveillé. Elle replaça rapidement une des mèches de ses cheveux puis elle posa le petit déjeuné sur la table avant de s'assoir près de kio afin de le réveiller doucement en souriant tellement elle le trouvait adorable. Il était dans un sommeil profond et il dormait à point fermé mais elle voulait aller décorer le merveilleux sapin avec la maman de kio et elle était aussi très impatiente de voir la grandeur de ce vrai sapin.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...