Jeudi 2 décembre 2021
J-22 avant NoëlLe lendemain, c'était le 2 décembre... le jeudi 2 décembre... Kio se réveilla le premier et regarda coralie dormir avant d'afficher un tendre et beau sourire en la regardant... cela faisait à peine quelque heures qu'elle était ici, Kio appréciait énormément sa compagnie et il allait bien essayer de lui demander son numéro ou son Instagram afin de rester en contact. Il reprit ses esprits puis se retira doucement avant de sortir du lit et de descendre dans le salon afin de laisser coralie dormir tranquillement. Elle devait être fatiguée après la journée d'hier et puis de toute manière, elle ne pouvait pas bouger de chez eux, la tempête avait laisser tomber de la neige toute la nuit et les routes étaient ensevelis de neige et comme bien évidemment aucun chasse neige ne passait maintenant dans ces rues de campagne, coralie allait devoir attendre pour rentrer mais cela ne déplaisait pas à Kio qui voulait juste continuer a lui parler et apprendre à la connaître.
Il descendit les escaliers tout en bâillant puis il replaça ses cheveux en souriant avant de rejoindre la cuisine pour préparer quelque chose à déjeuner pour lui, sa mère et coralie seulement il s'arrêta net devant sa mère qui était déjà debout et qu'il le regardait avec un sourire en coin... il n'avait pas dormi sur le canapé et sa mère allait lui demander où il avait dormi cela était évident et kio commençait déjà à préparer son mensonge dans sa tête même si dire la vérité était là meilleur des solutions...
La mère de kio afficha un sourire et replaça doucement ses cheveux avant de s'appuyer sur le plan de travail avec ses coude et elle regarda Kio en coin le laissant rougir ainsi que de mordre les lèvres... il était gêné de la situation et ne savait pas quoi dire à sa mère qui allait tout faire pour connaître la vérité... il ne savait pas mentir à sa mère ni a qui que se soit d'ailleurs mais il ne voulait pas que sa mère sache qu'il ai passé la nuit avec coralie... il pensait à elle depuis l'accident et sa mère n'était pas au courant ça aurait été trop bizarre de savoir que son fils dorme avec une fille qu'il venait de rencontrer à moi qu'elle le prenne bien...
Anna- tien mon chéri... bien dormi?
Kio- euh je... oui... oui maman merci...
Anna- je sais que t'as pas dormi dans le canapé, dit-elle en souriant
Kio- euh bah...
Il essaya de détourner la question mais rien ne fonctionnait... elle était sur d'elle et ne voulait rien lâcher... de toute manière, la mère de kio ne lâcherait rien temps qu'elle n'aura pas eu sa réponse et ça ne la dérangeait pas de rester comme ça pendant des heures... elle voulait la réponse et elle l'aurait tôt ou tard.
Kio- j'ai.. dormi avec coralie...
Anna- awn c'est choux... et t'as bien dormi?
Kio- très bien mais c'était juste une nuit ça veux rien dire maman
Anna- mouais mouais...
Elle le regarda et souria en coin avant de débarrasser la poêle et de servir le petit déjeuner qui embaumait la maison du bon matin. Quand sa mère disait "mouais mouais" c'est qu'elle avait des idées derrière la tête et ceci voulait tout dire... elle pensait que coralie et kio finirait par sortir ensemble même si elle n'en était pas certaine seulement elle était sur que son fils avait eu un coup de foudre... les maman le sentait ces choses là... elle replaça doucement ses cheveux et prit une gorgée de café avant de s'installer à la table qui était belle et toute propre pour le déjeuner. Il ne manquait plus que coralie et tout était prêt.
Kio- il veux dire quoi mouais mouais...
Anna- rien... juste que... tu l'a connais depuis hier et que tu dors déjà avec elle..
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...