vendredi 17 décembre 2021
J-7 avant Noël.Le jour suivant, kio etait déjà réveillé, il regardait coralie dormir en souriant et lui laissant de petites caresses le long de son bras ce qui la fit sourire et frissonner de temps à autre. Il afficha un sourire en voyant sa merveilleuse beauté puis il lui laissa un petit baiser sur la tempe la laissant sourire avant d'entrouvrir légèrement les yeux. Elle les frotta doucement et afficha un sourire en voyant que kii était encore devant elle et lui caressait doucement le bras du bout des doigts ce qui la fit frissonner. Des le matin elle le trouvait attirant et elle voulait plus que tout sentit ses belles lèvres sur les siennes mais elle ne voulait pas faire de faux pas, elle voulait juste attendre le bon moment et profiter avec lui des jours qu'ils passaient tout les deux.
Kio- salut toi...
Coralie- hum... salut...
Kio- bien dormi?
Coralie- oui très bien et toi
Kio- très bien aussi... on fais quoi aujourd'hui?
Coralie- bonne questions... jte laisse choisir kio
Il afficha un sourire et la regarda intensément dans les yeux avant qu'il ne pose sa main sur sa joue doucement et qu'il ne se place au dessus d'elle la laissant sourire de plus belle, elle était sous ce veau jeune homme brun au trait wasian et sentait son cœur battre à la chamade à travers sa poitrine tellement kio lui faisait de l'effet, elle ne savait vraiment plus quoi faire pour retenir son envie de l'embrasser et voulait plus que tout lui dire toit ce qu'elle ressentait pour lui mais elle n'avait pas envi de tout gâcher avec kio alors qu'ils étaient de plus en plus proche. Kio laissa glisser son pouce sur sa pomette la laissant sourire avant qu'elle ne lui dépose un petit bisous sur les doigts la laissant sourire.
Kio- je te propose une balade dans mon parc préféré...
Coralie- avec plaisir je vais me préparer
Kio- pas maintenant... reste un peu avec moi...
Elle afficha un sourire et laissa glisser ses belles mains dans le dos de kio le laissant frissonner avant qu'il ne se colle à elle en souriant tout en lui déposant des doux et intense baisers dans le cou la laissant frissonner entre deux sourire, elle laissa sa respiration se ralentir sans qu'elle n'ai le contrôle puis ses yeux se fermerent en quelques instant laissant kio sourire face au petites caresses qu'elle lui laissait du bout du pouce sur sa nuque lentement.
Coralie- si on reste comme ça jvais encore dormir...
Kio- c'est pas grave...
Il reprit ses baisers dans le cou et les fit de plus en plus lentement avant de lui caresser la joue doucement et de revenir la regarder dans les yeux en souriant, son regard était tellement tendre et tellement enivrant qu'elle n'arrivait même plus à respirer correctement et elle se noyait dans son regard. Elle essaya de reprendre ses esprits malgré tout et le regardant tendrement dans les yeux en lui caressant doucement la nuque ce qui le fit sourire avant d'intensifier le regard, il était plein d'étoiles et plein de sentiments mais aucun des deux ne savaient ouvrir les deux sur ce que l'autre ressentait.
Coralie- on va se regarder dans les yeux toute la vie...
Kio- pourquoi pas...
Ils ricanerent tout les deux légèrement puis il lui fit un bisous pres des lèvres avant de revenir la regarder dans les yeux en souriant, il avait beau se résigner, il a dirait réellement son regard et voulait absolument l'embrasser mais il avait peur que ses sentiments ne soient pas réciproque alors que c'était tout le contraire. Il reprit ses esprits et lui caressa doucement la joue avant qu'elle ne lui fasse également un petit bisous sur le coin des lèvres.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...