Chapitre 25. Pour le meilleur comme pour le pire

237 11 1
                                    

Samedi 24 décembre 2022
J-0 avant noël.

Un an était passé désormais, Kio et coralie vivaient un amour absolument incroyable et ils s'aimaient tellement qu'ils n'arrivaient plus à se passer l'un de l'autre, coralie avait prit les cours en distanciel pour pouvoir rester au Canada avec Kio et ses parents et ça avait vraiment été bénéfique et enrichissant pour elle qui ne faisait que cartonner dans toutes les matières mêmes celles qu'elle n'aimait pas avant. Elle avait vraiment fait décolle sa moyenne grâce aux cours à distance et elle était vraiment bien avec Kio qui lui prouvait son amour de jour en jour et qui était extrêmement présent pour elle. Elle avait "emménagé" chez Anna et kio depuis plusieurs mois et même si ses parents travaillaient énormément, elle passait du temps avec eux des qu'elle en avait l'occasion et ne se privait pas de sortir avec Kio quand l'occasion se présentait.

c'était le réveillon de noël et il était déjà 21h, la nuit commençait à tomber et le froid également mais coralie et kio étaient arrivé tout les deux faire une petite balade nocturne pour leur 1 an de couple mais aussi pour se remémorer la balade d'il y avait 1 an et qui avait totalement changé leur vie. Kio avait depuis quelques temps une certaine idée en tête et il avait comme qui dirait peur de demander ça à la femme de sa vie mais il devait prendre son courage à deux main et prendre son avenir en main, il ne voulait personne d'autre qu'elle et pour lui dire où plutôt lui demander, il avait prévu d'aller devant le grand sapin de la ville alias l'endroit préféré de sa bien aimé afin que tout ceci soit absolument magnifique et très romantique comme il le désirait.

Il lui tenait la main et marchait tranquillement dans les rues du marché de noël la laissant sourire de plus belle tellement elle aimait cet endroit, elle avait ses doigts enlacé à ceux de kio et était comme à son habitude, enivrante à souhait avec son maquillage très léger, sa tenu incroyablement attirante et sa coiffure à tomber par terre, elle avait une robe rouge à fine bretelle qui lui arrivait mi cuisse avec une paire de collant fin ainsi qu'une paire de bottes à talon noir et elle avait mis un perfecto noir pour que tout soit absolument divin pour cette soirée. Elle tourna son regard vers Kio une fois arrivé à destination et afficha un sourire avant de lui attraper le cou et de l'embrasser tendrement et amoureusement le laissant sourire chaleureusement. Il était épanoui comme jamais avec elle et était vraiment l'homme le plus chanceux du monde, il voulait maintenant lui poser une question assez risqué et c'était entraîner durant des heures et des heures mais devant coralie ce n'était pas la même histoire.

Coralie- qu'est ce qu'on fait là mon chéri? Dit-elle en souriant.

Kio afficha un sourire et lui attrapa les mains doucement avant de lui déposer un baiser sur l'une de celle ci, il avait une folle idée pour lui dire ce qu'il faisait ici et avait bien l'intention de le faire mais pour cela il fallait qu'il reprenne ses esprits. Il souffla donc un bon cou et lui caressa doucement la joue avant de regarder au loin et de froncer les yeux tout en parlant laissant coralie dans l'incompréhension.

Kio- regarde bebe y'a un père noël

Coralie- ah bon?! Ou ça?!

Elle se retourna dans la seconde le sourire aux lèvres pour regarder dans la direction que Kio regardait précédemment puis pendant qu'elle cherchait le père noël, Kio posa un genoux par terre et sorti l'ecrain en forme de rose qui renfermait une merveilleuse bague en or blanc, elle était parsemé de beau petit diamant et il avait pris la liberté de faire graver leur deux prénom à l'intérieur. La bague était incroyablement raffinée et était tellement belle que Kio était sur que coralie allait aimer même si il ne savait pas si elle allait dire oui ou non, cela faisait 1 ans qu'ils avaient vécu ensemble et ce avec des sentiments bien présent et donc il était quasiment sûr qu'elle accepterai mais il ne voulait pas se faire de fausses idées.

Coralie- mais Kio y'a pas de_ dit-elle en se retournant vers Kio. Père noël...

Elle afficha un sourire et se demanda si c'était bien ce dont elle imaginait, Kio était devant elle, genoux à terre et bague à la main et la regardait en souriant mais aussi en tremblant légèrement, elle rêvait de ce moment depuis qu'elle était petite fille, Trouver un homme qui serai toujours là pour elle et qui saurai la rendre heureuse et coralie l'avait trouvé, Kio était l'homme qu'elle attendait depuis tout ce temps et si c'était ce dont elle imaginait, Elle allait bien sur lui dire oui.

Coralie- bebe... qu'est ce que tu fais...

Kio- tu sais mon amour... l'année dernière je t'ai donné mon coeur et ça a été la plus belle chose dans ma vie alors si je me tien devant toi aujourd'hui avec une bague de fiançailles et devant ton endroit préféré de cette ville, c'est tout simplement pour te dire à quel point tu as changé ma vie, avant toi j'étais juste un garçon ordinaire qui restait h24 chez moi à attendre la joue suivant sans avoir de projet et depuis que tu es entrée dans ma vie, je ne passe pas un joues sans penser à nos éventuelles projets qui arriveront certainement bientôt et je n'ai jamais été si épanouie qu'avec toi. Alors je suis ici pour te donner mon nom de famille... coralie wilson veux tu devenir coralie cyr?

Il se mordit les lèvres et respira profondément avant de regarder coralie les larmes aux yeux, jamais personne n'avaient vu autant de tendresse et de romantisme et la scène qui venait de ce passer, était tout simplement incroyablement belle, une demande au mariage au clair de lune sous le sapin de la ville était tout simplement incroyable et Même si il manquait la réponse de coralie, Kio était quasiment certain qu'elle allait lui dire oui. Celle ci afficha un sourire et attrapa doucement la main de kio puis sa joue le laissant sourire avant qu'elle ne lui dépose un tendre baiser sur la joue le laissant imaginer quelle avait bien évidemment accepté.

Coralie- j'accepte avec plaisir mon coeur!

Il afficha un sourire et lui attrapa les hanches doucement après lui avoir mis la bague à l'annuaire puis il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres rempli d'amour le laissant sourire de plus en plus expressivement comme coralie et qui venait de poser sa main sur la joue de kio le laissant sourire, ce contact était juste parfait et elle était vraiment aux anges de partager réellement sa vie ce qui était maintenant symbolisé par une merveilleuse bague de fiançailles en or blanc que Kio avait pris le soin de choisir. Maintenant qu'ils étaient fiancé, ils allaient pouvoir préparer toute la cérémonie afin de préparer un mariage digne de ce nom et kio voulait que ça soit le jour le plus beau pour coralie qu'il voulait rendre heureuse avec toute les surprises qu'il avait en tête. Il lui lança un tendre et amoureux regard la laissant frissonner en ayant des papillons dans le ventre puis elle s'efforça de ne pas sourire afin de faire de même avec kio le laissant quand à lui tout fébrile tellement le regard de coralie était intense et chaud.

Kio- je t'aime mon amour...

Coralie- moi aussi je t'aime chéri! T'es toute ma vie!

Kio- t'es la mienne aussi!

Il afficha un second sourire et vint lui déposer un tendre et amoureux baiser que les lèvres la laissant sourire avant qu'il ne pose sa main sur ses joues afin d'intensifier le baiser qui était toujours aussi chaud et intense depuis le temps qu'ils étaient ensemble. Il posa ses mains sur ses joues la laissant sourire de plus en plus puis elle intensifia le baiser avec la langue les laissant échanger un long et intense baiser qui les laissaient avoir des papillons dans le ventre.

Suite...

Désolé du retard mes cyrbeb mais... je passe Noël avec quelqu'un de très important piur moi et je profite chaque instant♡

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant