Jeudi 9 décembre 2021
J-15 avant Noël.Le jour suivant, kio se réveilla le premier et ouvrir doucement les yeux avant de se les frotter et de respirer lentement, il avait passé une superbe nuit bien qu'il avait rêvé du bal de Noël que sa mère organisait chaque année. Il voulait absolument voir la belle et enivrante robe que coralie avait choisit mais malheureusement, il ne pouvait pas et devait attendre samedi pour la voir. Il reprit ses esprits et replaca ses cheveux brun avant de se lever et d'ouvrir les rideau afin de voir le beau ciel qui régnait sur le Canada. Kio afficha un sourire et avala sa salive avant d'enfiler un pull et un pantalon cargos noir avant de sortir de sa chambre afin de préparer le petit déjeuner pour coralie qui devait certainement dormir encore. Il descendit les escaliers sans faire de bruits et sortit tout ce qu'il fallait afin de faire de bon panckakes au fruits, son repas préféré.
Il les mit à cuire pendant quelques seconde une fois que la pate était prête puis il pressa des oranges et prepara deux chocolats chaud avec des petites guimauves avant de les poser sur le plateau spécial Noël accompagnée des jus d'orange fraîchement pressé. Il replaça ses cheveux et sorti les panckakes du feu avant de les poser dans une assiettes et de les parsemer de fruits frais pour aller apporter le petit déjeuner au lit à coralie. Il voulait lui faire la surprise mais il voulait également se rapprocher le plus possible d'elle afin de voir si il avait avait et bien des sentiments amoureux envers elle. Il reprit ses esprits et les posa sur le plateau avant d'afficher un sourire et de monter afin d'aller réveiller coralie qui était encore endormi dans sa chambre.
Il entra doucement et s'asseya sur le rebord de son lit après avoir poser le plateau à terre puis il lui caressa doucement la joue en remplaçant une mèche de ses cheveux afin de la réveiller du plus lentement et tendrement possible. Il lui fit également quelques bisous sur la joue la laissant gigoter légèrement puis elle entrouvrit légèrement les yeux avant se sourire et de les refermer doucement. Kio afficha un sourire en la regardant et se mordit rapidement les lèvres avant de lui caresser la joue et de lui refaire un bisous sur le front cette fois ci. Il la trouvait vraiment magnifique et il voulait vraiment se rapprocher d'elle pour voir jusqu'où irai leur probable relation.
Kio- debout...
Coralie- hum nan...
Kio- aller debout petite marmotte...
Coralie- pourquoi...
Kio- jme sens seul...
Elle afficha un sourire et attrapa sa main avant de le tirer vers elle le laissant se coucher juste à coter d'elle, il afficha un sourire et prit coralie en cuillère en lui laissant de petit bisous sur l'épaule avant qu'il ne lui caresse le bras du bout des doigts la laissant sourire avant d'ouvrir les yeux et de se tourner vers kio qui avait un merveilleux sourire de dessiné sur les lèvres. Il la regarda dans les yeux et replaca une meche de ses cheveux derrière ses oreilles avant de sourire une seconde fois et de commencer à parler doucement.
Coralie- bien dormi?
Kio- très bien et toi?
Coralie- très bien...
Kio- jtai préparé le petit déjeuner enfin le brunch, il est 11h
Coralie- déjà!?
Kio- hum yep
Elle afficha un sourire et lui fit un bisous sur la joue avant de se redresser et de passer ses mains sous ses yeux pour se réveiller. Elle avait super bien dormi mais elle préférait quand elle dormait dans les bras de kio même si ça ne risquait pas de se reproduire. Elle reprit ses esprit passa sa langue sur ses lèvres avant de passer sa main dans ses cheveux en regardant kio qui venait de poser le plateau sur le lit en souriant. C'était vraiment très garçon parfait et coralie savait bien qu'au fond d'elle elle l'aimait plus qu'un simple ami mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux et à poser des mots sur ses sentiments.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomansaUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...