Chapitre 23. Tenues de Noël

200 8 0
                                    

Jeudi 23 décembre 2021.
J-1 avant Noël.

Le jour suivant, Anna était venu réveillé kio pour qu'il l'aide à préparer le petit déjeuner piur tout le monde, ça ne l'avait pas enchanté puisqu'il voulait absolument rester avec coralie pour la réveillé mais il n'avait pas trop le choix en plus aujourd'hui il devait aller avec coralie pour aller chercher leur tenu piur le réveillons et il avait prévu de l'embrasser tendrement en ville puisqu'il n'y avait personne pour le couper dans son élan mis à part les passant qui s'en ficherai de voir deux jeunes adultes s'embrasser sous un merveilleux sapin de Noël. Il était avec sa mère dans la cuisine et était déçu de ne pas avoir ou rester dans son lit avec coralie mais il devait aider sa mère. Il reprit ses esprits et continua de préparer le petit déjeuné quans sa mère le regarda et déglutissa légèrement le laissant tourner sa tête vers sa mère.

Anna- ça va mon grand

Kio- oui ça va et toi

Anna- ça va, désolé de t'avoir réveillé mais j'avais vraiment besoin de toi

Kio- c'est pas grave maman et puis au moin on est tout les deux, ça fait longtemps quand même

Anna- tu as raison c'est vrai... alors... quoi de neuf cheri...

Il replaca doucement ses cheveux et deglutissa légèrement avant de sourire et de continuer à préparer le petit déjeuner avec sa mère sans pour autant la regarder dans les yeux, il savait très bien que sa mère savait les sentiments de son fils avant lui et il ne voulait pas qu'elle voient tout ce qu'il ressentait pour elle.

Kio- j'ai... écris la lettre...

Anna- oh génial tu me l'a montre!?

Kio- nan maman... c'est trop privée même si t'es ma mère... jsuis désolé...

Anna- pas grave je comprend kio c'est normal, tu t'es laissé emporter par tes sentiments nan?

Kio- oula... oui...

Elle afficha un sourire et replaca doucement les cheveux de son fils avant de prendre en main la poêle poêle commençait à crépiter, ils étaient étaient train de préparer une sorte de brunch vu l'heure et ils étaient absolument épaté par la senteur que dégageait chaque plats qui étaient posé sur le buffet. Kio reprit ses esprits et lança un doux regard à sa mère avant de sourire et de reprendre la parole doucement en faisant attention qu'elle ne descendait pas au même moment.

Kio- le truc c'est que j'ai laisser trop mes sentiments prendre le dessus et je sais pas si c'est trop...

Anna- croi moi chéri... que ça soit trop ou pas assez moi je dis que vous serez ensemble bientôt!

Il afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de finir de préparer le petit déjeuner avec sa mère, il était maintenant pas loin de 11h quand kio aperçut coralie descendre les escalier portable à la main, elle était vêtu d'un jean noir mom troué au genoux avec un sweat à capuche qui appartenait à kio ce qui la rendait vraiment attirante, sa tenue était complétée d'une paire de nike air force one blanche qui sublimant la tenue, elle avait les cheveux lisses et elle c'était maquillée plutôt légèrement, elle avait uniquement du mascara et du gloss ce qui le fit craquer une énième fois depuis qu'elle était venu chez lui. Anna le remarquable dans la seconde et afficha un sourire avant de regarder kio et de lui répéter doucement l'épaule en lui chuchotant quelques mots près de son oreille.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant