Chapitre 7. Le premier rendez-vous.

344 18 4
                                    

Mardi 7 décembre 2021
J-17 avant Noël

Le jour suivant, Kio se réveilla en premier et se frotta rapidement les yeux avant de regarder coralie qui dormait encore paisiblement en ayant sa tête dans le cou de kio. Elle avait sa main dans on cou ainsi qu'une main sur son torse alors que Kio lui caressait le dos doucement tout en souriant. Depuis le jours ou sa voiture était tombé en panne devant chez eux, il n'arrêtait pas de penser à elle et il se demandait sans cesse si avec elle ca pouvait fonctionner, fallait dire que Kio ne pensait plus qu'à elle et depuis ce jour il n'arrêtait pas de la voir. Il reprit ses esprits et replaça une mèche des cheveux a coralie avant de sourire et de lui faire un petit bisous sur le front la laissant gigoter légèrement avant qu'elle ne se rendorme en resserrant son étreinte sur Kio.

Kio- comment expliquer ce que je ressens avec toi...

Il deglutissa rapidement et recommença à replacer ses cheveux avant de lui faire de petites papouilles et de sourire en la voyant gigoter légèrement de temps à autre jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle ouvrit doucement les yeux et de les frotta légèrement avant de regarder Kio à moitié endormi et de sourire en vouant comme Kio était. Il avait un merveilleux sourire et bien qu'elle avait dit qu'entre elle et kio il ne se passerai rien, aujourd'hui c'était le jour de leur rencard et elle avait très très hâte de voir où tout ceci l'a mènerai. Au fond d'elle elle voulait tenter quelque chose mais elle avait peur que ça ne fonctionne pas à cause de la vitesse donc par conséquent, elle voulait prendre son temps.

Coralie- hey...

Kio- salut toi... bien dormi?

Coralie- très bien et toi?

Kio- très bien aussi... à force ça va devenir une habitude de dormir avec toi...

Elle le regarda pendant qu'il souriait puis elle se replaça une mèche de ses cheveux avant que Kio ne lui attrape le menton doucement afin de la regarder tendrement dans les yeux. Il avait eu une idée dans sa tête et il la trouvait plutôt pas mal mais il avait peur de lui demander par peur qu'elle ne refuse.

Coralie- je suis désolé je t'ai encore emprisonné

Kio- c'est pas grave t'en fait pas... d'ailleurs... j'avais pensé à un truc...

Coralie- oui dit moi Kio.

Kio- hum... tes parents sont partis en voyager et... comme t'es toute seule je... je me disais que ça serai peut être mieux si tu restais ici jusqu'à noël... tu serai pas seule comme ça... dit-il en hésitant ainsi qu'en se grattant la nuque.

Elle le regarda droit dans les yeux et afficha un sourire avant de le prendre dans ses bras en affichant un sourire beaucoup plus grand. Kio avait eu une très très bonne idée mais il fallait encore qu'elle demande à la mère de kio si ça ne la dérangeait pas. Kio ne chercha pas à comprendre qu'il la prit dans ses bras afin de resserrer son étreinte sur elle en lui caressant le dos doucement ainsi qu'en souriant. De jours en jours ses sentiments se développait et kio avait bien quelques idées pour lui faire comprendre notamment grâce aux idées de sa mère qu'il allait mettre en œuvre des demain.

Coralie- vraiment?!

Kio- oui! Noël est une fêtes conviviale et comme on est amis... on peux passer les fêtes ensemble...

Elle se mordit rapidement les lèvres en fermant les yeux lorsqu'elle entendit le nom ami, alors ils n'étaient que ça... de simple amis? Pourtant pour coralie toit laissait à penser qu'elle avait une chance notamment avec le rencard de cette après midi, elle avait hâte d'y être pour voir ce que ça donnerai et elle ne devait pas se dire que elle et kio c'était impossible, elle allait bien réussir à tenter quelque chose avec lui car elle le voulait mais lui aussi le voulait et plus que tout au monde mais il ne voulait pas faire de gaffes. Il reprit ses esprits et lui caressa doucement les cheveux avant de redescendre sur sa joue afin de le la lui caresser doucement.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant