Vendredi 24 décembre 2021.
J-0 avant Noël.Le jour suivant, kio se réveilla doucement du à l'humidité qu'il sentait dans son cou, il passa doucement sa langue sur ses lèvres et afficha à sourire en sentant que c'était coralie qui lui laissait de doux et de tendre bisous dans son cou tout en descendant de plus en plus vers sa clavicule, il passa sa main dans les cheveux de son béguin puis il afficha un sourire en se rendant compte que c'était le jour du réveillon de Noël autrement dit, le jour où il allait pouvoir dire ce qu'il ressentait à coralie et le jour où toute sa famille se réunissait pour fêter Noël qui était la fête préféré de kio. Il reprit ses esprits et leva ouvrit doucement les yeux avant de faire glisser sa main dans ses cheveux puis il regarda coralie tendrement avant de lui déposer un petit bisous sur la joue la laissant sourire de plus belle.
Elle avait un merveilleux sourire et était contente que kio était aussi proche avec elle mais elle était aussi très excitée à l'idée que le réveillons de Noël était ce soir et qu'elle allait pouvoir se mettre en beauté pour faire ce qu'elle aimait le plus dans sa vie savoir, fêter le réveillon de Noël avec des gens qui comptait énormément pour elle, elle avait kio qui était vraiment quelqu'un d'important et elle avait aussi anna qui.l'avair accueillit à cœur ouvert chez elle alors qu'elle n'était pas obligé. Elle reprit ses esprits et passa doucement sa langue sur ses lèvres avant que kio ne lui dépose un petit bisous sur la joue tout en lui tenant la nuque ce qui la fit frissonner ainsi que sourire dans la seconde qui suivit.
Kio- salut toi...
Coralie- salut mon ptit lutin...
Il afficha un sourire et ricana légèrement avant de lui caresser doucement la joue du bout du pouce la laissant sourire, sa main dépassait toujours dans son cou ce qui la laissait frissonner et elle avait un beau et enivrant sourire en voyant les yeux de kio rempli d'étoiles et de sentiments qui malheureusement étaient encore illisible a ses yeux, elle savait lire dans les baisers que kio lui donnait mais pas dans les yeux et dieux sait que dans le regard de kio, il y avait énormément d'amour à l'intention de coralie et ce n'était qu'une question d'heure avant qu'il ne lui dise désormais.
Kio- bien dormi?
Coralie- oui très bien et toi...
Kio- très bien aussi... j'étais dans tes bras je pouvais que bien dormir...
Elle afficha un sourire et sentit ses joues rosirs légèrement avant qu'elle ne lui dépose un petit baiser sur les lèvres qu'il intensifia en tenant sa nuque ainsi qu'en fermant les yeux, il faisait de lent et intense mouvement de bouche qui la laissent sourire et elle lui caressa doucement les joues du bout des pouces avant qu'ils ne se regardent dans les yeux en souriant tellement le simple smack étaient devenu un baiser intense et enivrant en si peu de temps. Elle reprit ses esprits et afficha un autre sourire en regardant Kio qui lui caressait doucement la nuque du bout du pouce ce qui le fit sourire davantage dans la seconde de qui suivit.
Coralie- arrête jvais tomber love...
Kio- qui te dis que c'est pas ce que je cherche à faire...
Elle afficha un sourire et se mordit doucement les lèvres avant de respirer profondément et de lui laisser un petit bisous sur le coin des lèvres, elle était bien évidemment déjà amoureuse de kio et elle voulait juste essayer de lui faire comprendre un message mais Kio avait fait de même en lui répondant cette phrase qui ne la laissait pas indifférente, elle reprit ses esprits et lança un tendre et enivrant regard à Kio qui la regardait avec délicatesse et tendresse tout en se mordillant doucement les lèvres, elle ne savait pas quoi répondre à ceci et pourtant elle devait vite trouver une solution pour pas que Kio remarque que ses joues étaient devenues légèrement roses la laissant devenir encore plus attirante.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...