Vendredi 10 décembre 2021
J-14 avant Noël.***
Coralie ouvrit doucement les yeux et afficha un sourire en voyant que kio était encore endormi à coter d'elle, elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait ressentait fond d'elle quand elle était avec kio mais elle devait réussir à dire ce qu'elle ressentait sinon ça allait vraiment être perturbant pour elle qui voulait absolument rester avec kio. Elle reprit ses esprits et afficha un tendre et délicat sourire avant de pencher sa tête vers la nuque de kio afin de lui laisser de petit et tendre bisous dans son cou le laissant gigoter légèrement. Il ouvrit rapidement les yeux et afficha un beau et charmant sourire en voyant qu'il était ensevelit par les bisous de coralie et il resserra son étreinte sur elle la laissant sourire.
Kio- hum...
Elle afficha un sourire et posa doucement sa main sur la joue de kio en souriant avant qu'il ne lui caresse le dos tendrement la laissant sourire à son tour une seconde fois, kio était un garçon très attentionné et très mignon que coramie aimait beaucoup et elle avait bien envie d'essayer d'en savoir plus sur ses sentiments qui étaient de plus en plus présents. Elle afficha un sourire et sortit de ses pensées avant de regarder tendrement kio qui ne voulait pas la lâcher de ses bras.
Coralie- aller kio debout...
Kio- nan... jsuis trop bien là...
Coralie- moi aussi...
Kio- alors revient dans mes bras...
Elle afficha un sourire face à la denrkere phrase que kio avait dit à moitié endormi puis elle lui fit des petites caresses dans les cheveux le laissant frissonner légèrement avant qu'il ne recommence à parler légèrement la laissant sourire de plus belle tellement elle trouvait sa voix attirante et enivrante. Elle reprit ses esprits et effaça son sourire pour ne pas paraître conne devant lui puis kio resserra son étreinte sur elle tout en parlant ce qui la fit sourire de plus belle tellement elle trouvait kio attirant et beau, ses cheveux en petards étaient absolument divin et elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait ce qui l'énervait réellement.
Kio- je veux pas bouger hein mais... ça te dirait d'aller faire de la luge?
Coralie- oh ouais!
Elle afficha uk sourire et regarda kio dans les yeux avant de lui caresder doucement la joie à de replacer ses cheveux en souriant, ils étaient en bazard ce qui le rendait terriblement attirant et elle ne savait plus où regarder tellement ses yeux et ses lèvres l'appelaient. Elle reprit ses esprits et kio lui caressa doucement le bras avant de se mordiller les lèvres et de recommencer à parler en souriant doucement.
Kio- aller on va se préparer alors
Coralie- yess!
Elle allait partir du lit mais kio la retint par le bras et la fit tomber sur lui la laissant sourire ainsi que rougir légèrement, elle le regarda dans les yeux et se mordit rapidement les lèvres pendant que kio la regardait en souriant ainsi qu'en replaçant doucement une mèche de ses cheveux qui était venu gâcher son merveilleux visage. Il reprit ses esprits et la regards dans les yeux avec tendresse avant de se mordiller les lèvres et de parler doucement à son intention la laissant sourire de plus belle tellement elle était enivrée par sa voix.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...