Lundi 20 décembre 2021.
J-4 avant noël.Le jour suivant, Kio sentit quelqu'un lui pousser légèrement l'épaule, il pensait que c'était coralie mais non, c'était Anna qui pouvait le réveillé pour qu'il puisse aller faire une surprise à coralie. Il ouvre doucement les yeux et deglutissa légèrement avant de regarder coralie et de lui faire un petit bisous sur la joue ce qui fit sourire sa mère tellement elle trouvait le geste adorable et mignon, son fils était amoureux pas de doute et elle allait bien faire tout son possible pour que le 24 ils finissent la soirée ensemble quoiqu'il arrive. Elle reprit ses esprits et regarda son fils regarder coralie avec tendresse puis celui ci se mordit rapidement les lèvres avant de retourner regarder sa mère doucement toujours en ayant coralie dans ses bras.
Anna- bien dormi chéri?
Kio- oui très bien et toi maman?
Anna- très bien aussi... alors ça avance entre vous?
Il afficha un sourire et hocha la tête de haut en bas avant de regarder vers le sol tout en laissant de grandes et intenses caresses sur le dos de coralie la laissant légèrement frissonner, Anna regardait toujours son fils avec autant d'amour et elle était aux anges que Kio ai enfin trouvé une personne qu'il aimait il fallait juste qu'il réussisse à lui dire et même si il avait peur, il allait bientôt le faire.
Kio- oui ça avance... très bien même
Anna- ah jsuis contente alors
Kio- mais je sais pas comment lui dire...
Anna- hum... tu pourrai peut être lui écrire une lettre d'amour
Kio afficha un sourire et hocha la tête avec conviction, sa mère avait eu une superbe idée et il allait bien évidemment le faire mais pour noël comme ça elle aurai un cadeau surprise qui serai absolument magnifique car celui ci vient du coeur. Il reprit ses esprits et regarda sa mère en caressant les cheveux a coralie puis il reprit sa respiration avant de commencer à parler lentement.
Kio- c'est une trop bonne idée merci maman
Anna- de rien chéri et pour ce que tu m'as parlé hier tout est prêt et c'est cette après midi oubli pas
Kio- t'inquiète maman je serai là
Anna- super!
Elle afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de prendre son manteau et de partir de la maison laissant Kio avec coralie dans le canapé. Elle dormait toujours avec un sourire aux lèvres et kio ne voulait pas la déranger mais il voulait lui montrer quelque chose et puis il ne lui restait pas beaucoup de temps pour le faire puisqu'il devait faire quelque chose avec sa mère cette après midi et qu'il était déjà 10h30. Il replaça ses cheveux doucement et lui fit de petites caresses sur la joue avant de commencer à parler lentement avec sa voix rauque et sexy qui ne la laissait pas indifférente.
Kio- debout ptit coeur...
Coralie- hum...
Elle gigota légèrement mais fini par resserrer son étreinte sur Kio qui afficha un sourire en sentant ses bras contre son torse musclé, il ne voulait pas qu'elle se lève en réalité mais il était bien obligé pour aller faire quelque chose avec sa mère et il comptait bien rattraper le temps perdu au lit avec coralie se soir sans personne pour les embêter. Il reprit ses esprits et afficha un sourire avant de lui faire un petit bisous sur le coin des lèvres la laissant sourire un peu plus.
Kio- debout ptit coeur... j'ai une surprise pour toi...
Coralie- on pourrai pas rester rien que tout les deux bae...
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...