Chapitre 13. Courses De Noël.

225 14 0
                                    

Lundi 13 décembre 2021
J-11 avant noël.

Le jour suivant, Kio se réveilla avant coralie, elle était toujours en train de dormir et était terriblement bien apaiser dans ses bras, il la regarda doucement avec tendresse et lui caressa doucement la joue avant de lui déposer un petit bisous sur la joue la laissant sourire légèrement, elle commença à gigoter et passa doucement sa main sous ses yeux avant de déglutir doucement et de laisser ses yeux fermé laissant Kio faire sa tête toute mignonne, il la trouvait juste adorable mais voulait à toute fin la réveille pour lui faire un câlin et un Bisous, le câlin de cette nuit était pas assez long, il lui en fallait un autre. Il reprit ses esprits et afficha un tendre et merveilleux sourire avant de lui déposer plein de petit bisous tendre et romantique sur la joue la laissant gigoter en souriant avant qu'elle n'entrouve les yeux doucement laissant Kio sourire tellement elle était belle dès le matin.

Coralie- salut mon ptit Kio...

Kio- salut ma ptite coco

Ils s'échangerent rapidement un sourire avant que Kio ne vienne coller sa tête à la sienne pour avoir une énorme proximité, ils se regardaient tendrement en ayant leur front colle et kio lui caressait doucement la joue en souriant face au surnom qu'elle lui avait donner... "mon ptit Kio", c'était vraiment adorable et kio aimait le fait qu'elle avait mis mon devant... ça lui faisait penser qu'il lui appartenait et tout ce que Kio ressentait par rapport au surnom que coralie lui avait donner, elle le ressentait aussi pour elle grâce à Kio qui l'avait appeler ma ptite coco". Ils reprirent leurs esprits et affichèrent un tendre sourire avant que Kio ne lui dépose un petit et tendre bisous sur la joue la laissant rougir légèrement ainsi que sourire davantage.

Kio- bien dormi?

Coralie- très très bien et toi?

Kio- Pareil... je croi que je dors mieux quand t'es avec moi...

Elle afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de le regarder dans les yeux avec tendresse et douceur le laissant éprouver un amour énorme envers elle, leurs yeux avaient de belles petites étoiles et ils voyaient quelque chose dans leurs regard mais ils ne savaient pas ce que c'était et étaient bien trop aveuglés par leur sentiments pour comprendre que ce qu'ils voyaient dans le regard de l'autre était de l'amour, et pas un petit. C'était un véritable amour avec un grand A qui ne demandait qu'à sortir seulement ils étaient bien trop timide pour ne serai-ce que de penser a dire cet amour.

Coralie- c'est marrant ça... moi aussi je pense ça...

Il afficha à son tour un sourire et lui déposa un Bisous sur le front avant de lui replacer une mèche de ses cheveux qui était en train de gâcher la beauté de son sublime visage, il la mit derrière son oreille et afficha un sourire avant de reprendre ses esprits et de recommencer à parler doucement la laissant frissonner légèrement tellement elle adorait la voix de kio. Elle était tellement envoûtante et sensuelle qu'elle n'arrivait pas à rester neutre, elle avait toujours une réaction et la plupart du temps elle frissonnait mais ça lui arrivait qu'elle ne sourisse ou qu'elle ne se mordille les lèvres doucement.

Kio- alors je te récapitule le programme d'aujourd'hui... je t'emmène faire les magasin dans le centre ville ensuite je t'emmène manger quelque part et après on pourrai peut être aller faire une balade en forêt qu'est ce que t'en dis?

Coralie- je dis que j'adore le programme! Je valide totalement en plus t'es avec moi que demander de plus.

Il afficha un sourire en sentant ses joues rosirs puis elle se rendit compte de ce qu'elle vint de dire la laissant sourire en se mordant doucement les lèvres. Elle adorait être avec Kio et elle avait dit ça sans réellement réfléchir ce qui la laissa devenir légèrement gênée en ayant les joues légèrement roses ce qui fit craquer encore plus Kio qui la trouvait juste magnifique avec ses joues teintées ainsi.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant