Jeudi 16 décembre 2021.
J-8 avant Noël.Le jour suivant, kio se réveilla dans son lit avec jn sourire dessiné sur ses lèvres, il avait très bien dormi et il était prêt à affronter une nouvelle journée. Il se redressa doucement et passa sa main dans ses cheveux avant de sourire et de fermer les yeux en pensant à ce qu'il pourrait faire avec coralie cette journée. Noel approchait à grand pas et kio avait très hâte de présenter coralie à sa famille même si ils n'étaient pas encore ensemble, il le voulait pourtant, il voulait sortir avec elle plus que tout au monde mais il avait peur de lui dire et il devait en parler à sa mère pour savoir ce qu'elle allait lui donner comme conseil. Les maman avaient toujours raison et même si Anna croyait au miracle de Noël, kio avait besoin de parler à sa maman. Il reprit ses esprits et passa doucement sa langue sur ses lèvres lèvres d'attraper son téléphone pour regarder rapidement les réseaux sociaux même si il ne parlait pas à grand monde.
Il déverrouilla son téléphone et vit une notification de coralie qui le fit sourire de suite, il appuya sur la notification et ouvrit Imessage avant de le lire en se rallongeant dans son lit en souriant, malgré la joie qu'il avait d'avoir un message de coralie, son sourire s'estompa lorsqu'il le lit et replaça ses cheveux avec décevance tout en se relevant.
Ma ptite coco🥰
Hello mon ptit kio j'espère que ta bien dormi! C'etais juste pour te prévenir que je suis déjà partie pour aller voir ma meilleur amie donc je sais pas si on se verra beaucoup mais sinon jte souhaite une bonne journée gros bisous😘
C
elui ci souffla de déception et refait son lit avant d'ouvrir les volets et de regarder rapidement le beau paysage qui était couvert de neige, il voulais encore passer une journée avec coralie aujourd'hui mais elle était déjà partie voir sa meilleur amie donc il ne pouvait rien faire et puis qu'il le voulait ou non il ne sortait pas encore avec donc il ne pouvait pas être triste ainsi mais en ressentant un vide quand il avait lu le message, il avait pris conscience que ses sentiments étaient bien plus fort que ce qu'il croyait et il ne l'aimait pas juste en amour, il pensait qu'il était amoureux ou plutôt non, il était sur. Il repris ses esprits et sorti de sa chambre en n'ayant aucune expression sur son regard apart se la tristesse et il descendit les escaliers portable a la main avant d'aller dans la cuisine ou sa mère était déjà là et qui préparait un bon petit déjeuné pour elle et son fils.
Des qu'elle entendit des bruits de pas elle leva les yeux en souriant vers kio et deglutissa légèrement avant de finir de préparer les panckakes quelle avait commencé à préparé il y a de ça 10 minutes. Kio était torse nu et portait juste un jogging avec les cheveux en petard et il était même beau le matin, anna était très fière d'avoir un fils aussi beau et aussi attirant, le comprenait pas pourquoi il était célibataire mais elle était sur et certaine que dans quelque jour tout allait changer pour lui et il connaîtra enfin le vrai et intense amour qu'elle avait eu avec le père de kio. Elle reprit ses esprits et prépara un chocolat chaud à kio pendant qu'il s'asseya sur le tabouret de bars en face de sa mère en regardant regardant téléphone en étant tout triste ce qui la laissa dans l'incompréhension totale, elle ne savait pas pourquoi son fils était ainsi et ça lui faisait bizarre de le voir comme ça alors que la veille il était à deux doigts d'embrasser coralie.
Anna- salut mon chéri
Kio- salut maman...
Anna- bien dormi?
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...