Chapitre 18. Les Rênes.

180 10 6
                                    

Samedi 18 décembre 2021.
J-6 avant Noël.

Le jour suivant, kio se réveilla doucement et afficha un tendre et doux sourire en se rendant compte qu'il était à quelque millimètre de la bouche de la seule fille qu'il aimait ainsi dans ce monde. Depuis que coralie était là, il souriait de plus en plus et il voulait absolument voir où tout ça le mènerai mais il désirait plus que tout au monde d'embrasser et de chérir cette merveilleuse et incroyable jeune femme aux yeux bleus. Il replaçant doucement ses cheveux et lui déposa un petit baiser sur la joue avant qu'il ne sorte de son lit afin de regarder par la fenêtre pour penser à ce qu'il voulait faire aujourd'hui. Il replaçant doucement ses cheveux en lançant un tendre regard à coralie puis il afficha un sourire en tournant sa tête vers la fenêtre. Le ciel était d'un bleu étincelant et le sol était couvert de neige comme depuis le début du mois.

Il affichant un sourire en voyant la beauté du paysage qui entourait sa maison, il repmaca doucement ses cheveux en pensant à coralie quand soudain il appervut des rênes, il afficha un sourire et retourna vers coralie qui dormait encore paisiblement. Elle etait apaisé et elle avait l'ours de kio dans les bras ce qui le fit sourire davantage, il prit place à côté d'elle et la regarda passionnément tout en déposant de petite et douce caresse sur son visage jusqu'à ses cheveux. Elle se mit à gigoter doucement et ouvrit légèrement les yeux avant de sourire en voyant kio juste devant elle qui lui laisait de douces et d'enivrantes caresses, les cheveux de kio étaient légèrement en bataille ce qui lui donnait un beau côté sexy et voralie avait qu'une envie, l'embrasser comme elle l'avait fait la veille.

Kio- salut toi...

Coralie- hum... salut...

Elle se frotta doucement les yeux toujours sous le tendre et passionnel regard de kio puis celui ci lui caressa doucement la joue en souriant avant de recommencer à parler lentement la laissant sourire davantage.

Kio- j'ai une surprise pour toi ptite tête...

Coralie- c'est quoi? Dit-elle toute contente le sourire aux lèvres.

Kio la regarda tendrement et lui fit un bisous sur la joue avev délicatesse la laissant sourire avant qu'il ne vienne mettre sa tête près de son oreille afin de lui chuchoter quelques mots, sa voix était rauque et son souffle chaud ce qui fit sourire et frissonner lentement coralie qui avait fermé les yeux et qui était en train de caresser doucement le dos de kio.

Kio- regarde par la fenêtre... dit-il en chuchotant.

Elle se leva en quelques seconde ce qui laissa kio sourire puis elle parti regarder par ma fenêtre avec un regard enfantin avant qu'elle ne saute de joie sous la vue de ces merveilleux et magnifique rênes qui étaient proches de la maison de kio. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour les voir ce qui laissa kio sourire puis il replaca ses cheveux doucement en regardant son béguin qui était habillé d'un short en satin avec un top en satin mais également avec un peu de dentelle vers le haut.

Coralie- AHHHH DES RÊNES!! KIOOOO C'EST LES RÊNES DU PERE NOËL!!

Celui ci replaca doucement ses cheveux en souriant puis s'approcha de corzlie en ricanant légèrement tellement il la trouvait adorable, il était complètement sous son charme et n'arrivait pas à se dire qu'il passerai le réveillons avec cette fantastique et fabuleuse jeune femme. Il reprit ses esprits et s'approcha de coralie doucement puis il posa ses mains sur les belles et enivrante hanche de coralie la laissant sourire. Elle tourna sa tête doucement vers kio et afficha un sourire avant que celui ci ne lui dépose un baiser sur la joue la laissant sourire davantage tout en caressant doucement la joue de Kio qui était devenu toute rouge face à ce geste.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant