Epilogue

394 16 5
                                    

Dimanche 24 décembre 2023.
J-0 avant noël.

1 an était passé, coralie et kio s'étaient marié au mois de mai et avaient fait une petite découverte qui avait été un véritable changement dans leur vie, coralie avait appris qu'elle était enceinte de kio 2 mois avant le mariage et comme elle ne voulait pas du tout reculer la date de leur union absolument magnifique, ils avaient prévu de se marier en mai et se prépare tout ce dont il voulait pour le bebe juste après. Le mariage s'était passé à merveille et tout le monde était venu pour assister au mariage de leur petit protéger avec la fille dont il était fou amoureux, ça avait été le plus beau jours de leur vie et maintenant que coralie était à 8 mois et demi de grossesse, ils avaient toujours tout de prêt pour éviter que tout se fasse dans la précipitation.

Ils étaient chez Anna et c'était le réveillons de noël, toute la famille était réunit pour fêter noël et Anna avait hâte que ses petits enfants naissent parce que oui, Coralie attendait des jumeaux et était vraiment impatiente de les cours et de les serrer dans ses bras tout comme Kio qui ne rêvait que de ça depuis quelques mois. Ils avaient déjà trouvé des prénoms pour leurs enfants qui étaient des faux jumeaux, une fille et un garçon, Kio et coralie ne pouvait pas demander mieux et ils espéraient qu'ils allaient bientôt montrer le bout de leur nez pour qu'ils puissent leurs faire plein de câlins et de bisous. Ils étaient autour de la table et mangeaient ensemble tout en ricanant et rigolant, coralie était toujours à côté de kio et lui tenait la main en respirant doucement a causes des petites douleurs qu'elle ressentait dans le bas du ventre.

Kio- mon amour... ça va?

Coralie- oui... enfin pas trop je croi que... j'ai des contractions...

Kio- de travails?!

Coralie- je sais pas...

Elle souffla longuement et posa sa main sur le bas de son ventre en respirant ce qui laissa Kio faire de même en lui caressant doucement le bas du ventre la laissant sourire d'apaisement, ce que Kio faisait la soulageait grandement étal laissait reprendre une respiration normale pendant que les autres les regardaient avec inquiétude.

Anna- tout va bien coralie?

Coralie- je... je croi que j'ai des contractions...

Tous se levèrent dans la seconde laissant Kio et coralie se regarder dans l'incompréhension, elle avait toujours des contractions qui lui faisait mal mais pour l'instant elle savait gérer la douleur et respirer calmement sans pour autant paniquer et perdre le contrôle.

Anna- toutes les combien?

Coralie- euh je sais pas trop mais depuis le début de la soirée ça se rapproche et elles font plus mal...

Anna- ok faut que t'aille à la maternité le travail a commencer ma belle

Coralie- mais le réveillons...

Bernadette- on s'en moque! Je veux voir mes arrière petits enfants moi!

Coralie se mit à ricaner quelques instant puis elle se leva avec Kio pour pouvoir aller à la maternité le plus vite possible, elle avait peur de l'accouchement mais Kio dans les parages tout allait bien se passer et elle était sur et certaine qu'il ne l'abandonnerai pas, cela faisait 3 ans qu'ils vivaient un rêve éveillé et finalement tout ce qui se passait dans leur vie était plusieurs miracles et ils ne savaient pas comment ils pouvaient être aussi heureux, ils avaient tout pour vivre une vie parfaite et s'aimaient à en mourir de plus en plus chaque jour.

Kio- ça va aller chérie je suis là

Coralie- je sais merci mon bébé... je t'aime

Kio- moi aussi je t'aime mon coeur

Il lui déposa un tendre et amoureux baiser sur les lèvres la laissant sourire avant qu'ils ne partent tout les deux à la maternité en voiture, Kio était légèrement stressé ce qui était normal mais il avait également hâte de voir ses deux petit bout de choux qui allaient bientôt voir le monde grâce à coralie qui serai une maman géniale. Ça sera finalement à 6h55 du matin du 25 décembre que le beau petit noël et la magnifique petite cannelle virent le monde pour la première fois laissant coralie et kio apprécier chaque petit moment passé avec ses petits chéris qui étaient tout simplement, le troisième miracle de noël pour leur vie.

~~The end~~

Et voilà mes cyrbeb cette histoire de noël est malheureusement fini... j'ai vraiment adoré l'écrire et à chaque fois que je la lis je ne m'en lasse pas donc j'espère que oui avez réellement aimé et que vous avez passé un bon mois de décembre avec mon histoire en tout cas moi j'ai adoré l'écrire et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires pour que je puisse peut être par la suite en faire un réel livre.
En attendant je vous fait de gros bisous et je vous souhaite de passez un bon réveillon pour commencer 2022 dans la bonne humeur!
Gros bisous mes cyrbeb

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant