Chapitre 5. miracle ou coïncidence

319 16 2
                                    

Dimanche 5 décembre 2021
J-19 avant Noël

Le jour suivant, coralie se réveilla dans son lit en ayant buen dormi. Il était le dimanche 5 décembre et niel approchait doucement. Coralie avait déjà des idées de cadeaux pour ses parents mais également pour ses amis et elle était bien décidé à partir ce matin au marché de Noël pour pouvoir essayer de trouver les choses dont elle désirait pour tout le monde, elle avait même pensée à acheter quelque chose à kio mais elle n'avait pas encore une idée concrète elle avait juste des idées par ci par là mais rien n'était vraiment à la hauteur, elle voulait quelque chose de bien en sachant qu'il l'avait accueillit chez lui et qu'il était d'une gentillesse énorme envers elle. Elle reprit ses esprits et attrapa son téléphone afin de lancer de la musique tout en se préparant. Il était 10h et elle voulait être au marché vers 11h comme ça elle aurau bien le temps de regarder les stand et qui sais par la même occasion aller boire un chocolat chaud au pied du grand sapin qui ornait la place.

Elle sortit de son lit en souriant contente d'attaquer une nouvelle journée puis elle parti dans la salle de bain avec son téléphone ainsi que de nouveau vêtements avant de prendre une bonne douche toujours en chantant. La senteur de son gel douche embaumait la salle de bain de pain d'épice et de cannelle, c'était la senteur de son gel douche et elle adorait l'utiliser en periode de fête en plus il lui donnait ma peau toute douce et n'avait au un bouton avec celui la. Elle en profita également pour se laver les cheveux avec son shampoing à l'argile douce puis une fois lavé, elle sortit de la douche avec une serviette autour de la taille. Elle s'étirant rapidement puis se regarda dans le miroir en souriant avant de mettre quelque soins sur son visage ainsi que sur ses lèvres pour être protégé du froid qui était vraiment présent au Canada.

Elle se demandait si kio avait passé une bonne nuit ou si il avait envie de la voir mais elle se résigna, elle devait arrêter de penser à kio même si elle le trouvait sympa. Elle ne savait pas pourquoi il occupait ses esprits depuis qu'il l'avait sauvé et ça commençait à la rendre folle de ne pas savoir pourquoi mais elle n'y pouvait rien, cet homme qu'elle appelait autrefois "le bel inconnu" était encore plus beau quand il souriait et elle ne pouvait pas le nier, elle le savait très bien. Elle secoua ma tête de gauche à droite et reprit ses esprits afin d'enfiler sa tenu, elle mit une paire de comlant opaque avec une robe pull beige qu'elle sublima d'une grosse ceinture noire ainsi qu'une maire de boots à talon. Elle se regarda dans le miroir et affichant un sourire avant de se mordiller les lèvres et de se parfumer avec son parfum préféré. Une fois ça de fait, elle attrapa le sèche cheveux ainsi qu'une brosse ronde qui se trouvait dans son tiroir puis elle se fit un brushing parfait comme quand elle le faisait seule.

Elle rengea tout ce qu'elle avait eu besoin puis elle prit son portable en replaçant ses cheveux pour regarder le fil d'actualité d'instagram mais aussi pour voir si kio ne lui avait pas envoyé de message. Elle commença à marcher vers la cuisine en déglutissant légèrement ainsi qu'en faisant dérouler le fil d'actualité d'instagram pour mettre à jour la page mais rien, aucun message de kio et comme elle ne voulait pas paraître trop envahissante, elle préféra ne rien faire et attendre ddmakn que kio venait la chercher puisqu'ils allaient décorer le sapin tout les trois. Ciralie adorait mettre les sapins de Noël mais bizarrement cette année, elle n'avait pas encore mis le sien, elle allait encore attendre un peu ou du moins non elle voulait le faire maintenant. Elle posa donc son téléphone et ne prit pas le temps de déjeuner correctement, elle prot uniquement un biscuit au pain d'épice puis elle parti chercher les décorations de Noël avant de revenir dans le salon.

Coralie- déjà ça de fait on avance, dig-elle en mettant ses mains sur des hanches.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant