Chapitre 19. Sortie ou Rencard

241 10 0
                                    

Dimanche 19 décembre 2021.
J-5 avant noël.

Le jour suivant, coralie se réveilla la première encore et toujours dans les bras de kio, ils avaient passé une superbe nuit comme à chaque fois et malgré le fait qu'ils n'avaient pas réussit à s'embrasser, ils en avaient toujours autant envie. Elle frotta doucement ses yeux et passa sa main dans ses cheveux avant de regarder Kio qui dormais contre elle avec ses bras autour de sa taille, ils étaient enlacés et avaient dormi collé comme la veille ce qui la fit sourire dans la seconde qui suivit, elle reprit ses esprits et posa doucement sa main sur la joue de kio en souriant puis elle la lui caressa après avoir pris une photo pour la mettre en fond d'écran tellement elle le trouvait mignon, elle était complètement sous son charme et espérait qu'un miracle se produisait pour qu'ils puissent s'embrasser. Elle regarda la photo en se mordillant les lèvres puis elle passa doucement sa main dans les cheveux de kio le laissant sourire avant d'attraper la main de coralie et de mêler ses doigts au sien pour la garder à coter de lui.

Kio- rendort toi...

Coralie- et pourquoi donc... dit-elle en lui caressant la joue.

Il afficha un petit sourire et se colla à elle en l'entourant de ses bras avant de recommencer à parler avec une voix toute gazeuse tellement il avait bien dormi. Coralie le trouvait adorable et voulait vraiment essayer de lui faire part de ce qu'elle ressentait mais malgré les conseils de jade et la tentative de baiser qui avait eu lieux la veille, elle avait toujours peur de se prendre un stop.

Kio- parce que j'aime bien être dans tes bras...

Elle afficha un sourire et fit un Bisous sur le coin des lèvres de kio avant qu'il ne sourit et qu'elle ne resserre son étreinte sur Kio qui avait un beau sourire sur ses belles lèvres roses.

Coralie- c'est d'accord...

Elle afficha un sourire et ferma les yeux afin de se rendormir tout comme Kio qui lui laissait de petites caresses du bout des doigts sur Le Bras la laissant frissonner de temps à autre. Il était à moitié endormi mais se sentait tellement bien dans ses bras qu'il pouvait lui faites des bisous et des caresses pendant autant de temps qu'elle le voulait, il avait même prévu plein de chose pour la journée et il espérait vraiment que ça allait lui plaire. Au bout de quelques heures, Kio se réveilla doucement et afficha un sourire en vouant coralie encore endormi dans ses bras, elle l'avait emprisonné et il avait sa bouche pratiquement collé à la sienne mais ça ne lui déplaisait pas bien au contraire. Il se mordilla doucement la langue en déglutissant légèrement puis il lui déposa de petits bisous sur le coin des lèvres la laissant sourire un peu avant qu'il ne descende ses baisers le long de son cou ce qui la fit frissonner tout en ouvrant légèrement les yeux avec sa voix à moitié endormi.

Coralie- hum...

Il afficha un sourire et replaça doucement une mèche des cheveux de coralie derrière son oreille avant de la regarder dans les yeux et de lui caresser la joue doucement du bout du pouce la laissant sourire davantage, elle avait une mine radieuse et depuis qu'elle était avec Kio et Anna, elle ne cessait de sourire et avait arrêter de penser à ses parents qui étaient parti au soleil tous en famille en la laissant ici.

Kio- réveillée ptit coeur?

Coralie- mouis...

Il afficha un autre sourire en la regardant se frotter les yeux doucement puis celui ci replaça également ses beau cheveux brun avant de respirer lentement et de lui déposer un petit bisous sur le coin des lèvres la laissant sourire ainsi que rougir légèrement, ils avaient de plus en plus de contacts qui étaient très agréable et kio avait eu une idée pendant la nuit mais il voulait encore attendre un peu avant de la préparer réellement.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant