Mardi 14 décembre 2021
J-10 avant NoëlLe jour suivant, coralie était dans la cuisine en train de préparer un bon petit déjeuné pour kio et Anna qui étaient encore en train de dormir. Elle avait un merveilleux sourire que les lèvres et préparait de bon petit bonhomme en pain d'épice toujours toujours chantonnant les chanson de Noël qui passaient à la radio. Elle portait un pantalon noir en simili cuir avec un col roulé blanc quelle avait rentré dans son pantalon. Elle avait sa merveilleuse paire de boots noir et ses cheveux étaient attaché en un messy-bun rapide qui la rendait terriblement sexy. Elle afficha un sourire en regardant rapidement kio dormir puis elle sorti les biscuits du four en entendant les pas d'anna qui descendait les escaliers en souriant des qu'elle vit son fils encore endormit dans le canapé.
Coralie- et oui il dort encore, dit-elle en ricanant.
Anna se retourna vers coralie en souriant et replaçant doucement ses cheveux avant de prendre place devant elle qui faisait le glaçage pour mettre au dessus des biscuits. Elle était très appliquer et anna la trouvait incroyable comme fille, elle etaot bien élevée, polie, gentille, elle avait toutes les qualités pour plaire et elle n'était pas étonnée que kio ai craquer sur elle des le début. Elle repris ses esprits et coralie sortit une tasse de l'armoire avant de regarder anna en souriant pendant qu'elle parlait.
Anna- il est adorable! Je comprend pas comment tu fais pour ne pas craquer
Coralie- je te rassure je craque complètement sur lui... il est adorable et super gentil avec moi franchement Anna kio est un ange je l'adore
Anna afficha un sourire contente de ce qu'elle venait d'entendre puis elle replaça dpicelent ses cheveux avant d'aller retrouver coralie qui était en train de glacer doucement les biscuits tout en ayant les joues rouge, elle venait de dire à Anna Anna trouvait son fils parfait et elle était plutôt gênée d'avoir dit ça mais elle ne pouvait pas mentir et elle adorait réellement kio qio était juste parfait avec elle.
Anna- si tu veux mon avis il t'adore aussi...
Coralie- vraiment?
Elle leva de suite sa tête vers anna en souriant et replaca doucement sa mèche de cheveux par anxiété avant de retourner glacer les biscuits à l'aide de sa pochette à douille à de faire de tout petit liseré fin qui ne seront pas écœurant en bouche. Anna afficha in sourire et lui caressa doucement l'épaule avant de recommencer à parler doucement tout en regardant son fils qui était toujours endormi à point fermé, elle était contente que coralie lui ai dit ceci et même si ils leur fallaient du temps pour réussir à se dire ce qu'ils ressentaient, ils allaient réussir mais en prenant le temps qu'il faudrait et les précautions nécessaires.
Anna- je t'assure sinon il prendrai pas aussi bien soin de toi...
Coralie- tu as peut être raison...
Anna- mais oui t'inquiète pas... aller va le réveillé je termine de faire ça
Coralie- tu veux un café avant?
Anna- nan merci mais c'est gentil.
Elle lui fit un sourire que coralie lui rendit dans la seconde puis elle attrapa la poche à douille laissant ainsi coralie aller réveiller kio doucement, il était déjà pas loin de 10h et anna avait besoin de préparer le planning de noel avec coralie et kio pour voir qui s'occupait de quoi. Coralie repris ses esprits et replaca doucement sa mèche de ses cheveux avant de s'acroupir près de kio et de poser sa main doucement sur sa joue en souriant, il était terriblement mignon quand il dormais et coralie avait du mal à résister à son charme de folie. Elle reprit ses esprits et lui caressa doucement la joue du bout du pouce tout en commençant à parler le laissant sourire ainsi que frissonner légèrement tellement il adorait sa voix.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...