Chapitre 22. Pâtisserie et imprévus

236 6 1
                                    

Mercredi 22 décembre 2021.
J-2 avant Noël.

Le jour suivant, kio se réveilla avant coralie et la regarda tendrement tout en souriant, il la trouvait absolument magnifique et n'arrêtait pas de sourire des qu'il l'a voyait depuis qu'elle était venu dormir ici. Il lui déposa de petites caresses sur le bras et lui déposa de petits baiser dans le cou qui la fit frissonner de temps à autre toujours en ayant un beau sourire affiché sur les levres, kio allait encore passé sa journée auprès d'elle et cette fois ci ils allaient faire des gâteaux de Noël ensemble comme ils l'avaient fait l'autre fois. Il reprit ses esprits et continua de lui faire de petit baiser près de la clavicule avant qu'elle ne gigote légèrement en ouvrant légèrement les yeux grâce à kio qui lui caressait la jour avec tendresse et délicatesse.

Coralie- hum... salut...

Kio- salut... t'es réveillée ptit cœur...

Coralie- hum oui mon ptit lutin, dit-elle en souriant tout en affichant un sourire.

Kio se mordit rapidement les lèvres et afficha un beau petit sourire avant de deglutir légèrement tout en la regardant dans les yeux, il la trouvait incroyablement belle et même si il n'aimait pas le surnom de lutin quand c'était coralie qui le disait. Il reprit ses esprits et afficha un autre sourire avant de lui déposer un doux petit baiser près des lèvres ce qui la fit sourire davantage, elle était complètement sous le charme de kio et maintenant qu'elle avait prit conscience de tout ses sentiments, elle voulait absolument le lui dire mais elle avait toujours peut que ça ne soit pas réciproque même si avec tout ce qu'ils faisaient à la journée c'était impossible qu'ils n'aient pas les mêmes sentiments. Elle reprit ses esprits et passa doucement sa langue sur ses lèvres avant de regarder kio qui avait prit la parole avec sa voix enivrante et attirante.

Kio- bien dormi?

Coralie- très bien et toi

Kio- moi aussi très bien... dans tes bras on ne peux que bien dormir...

Elle afficha un tendre sourire et celui ci replaca une meche de ses cheveux derrière l'oreille de coralie avant qu'il ne revienne la regarder dans les yeux avec autant de tendresse et de délicatesse, son regard en disait beaucoup sur ce qu'il ressentait envers elle mais elle était incapable de lire dans son regard tout comme kio qui était bien trop aveuglé par ses sentiments envers elle qui n'arrêtait pas de grandir chaque jours. Il reprit ses esprits et continua à parler lentement pendant que coralie passait sa main dans les cheveux de kio qui étaient décoiffé le rendant extrêmement sexy et attirant.

Kio- prête à pâtisser?

Coralie- moi? Toujour quelle question!

Elle afficha un sourire et passa doucement sa langue sur ses lèvres avant que kio ne ricane légèrement en voyant son enthousiasme, il allait recommencer à pâtisser avec elle et il allait encore pouvoir se rapprocher d'elle et essayer de lui voler encore un baiser romantique qui serai son plus beau cadeau pour Noël. Il reprit ses esprits et se mordit rapidement les lèvres avant de lui caresser la joue et de reprendre la parole doucement tout en souriant la laissant sourire davantage.

Kio- alors on va déjeuner?

Coralie- ouip mais avant jvais aller me préparer.

Kio- ça marche ptit cœur

Il afficha un sourire et lui fit un bisous sur la joue avant que celle ci ne commence à se lever pour aller dans sa salle de bain mais kio lui retint le bras doucement la laissant tomber sur lui, elle replaça ses cheveux en souriant puis elle laissa son regard se plonger dans celui de kio tout en laissant ses joues devenir légèrement roses du a la situation qui était cette agréable mais plutôt gênante, ils n'étaient pas ensemble et coralie se retrouvait sur kio. Elle reprit ses esprits et kio afficha un sourire en lui tenant les hanches avant qu'il ne laisse glisser une de ses mains sur ses joues la laissant sourire davantage toujours avec autant de charme.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant