Chapitre 3. Belle apres midi.

366 18 1
                                    

Vendredi 3 décembre 2021
J-21 avant Noël

Le jour suivant, nous étions le vendredi 3 décembre et Coralie s'était levée vers 10h. Elle allait pouvoir profiter de sa journée pour passer une bonne après midi et peut être même faire quelques gâteaux de noël... elle avait une recette bien à elle et elle venait de sa grand mère... en temps normal elle aurai fait ces gâteau avec sa famille mais étant donnée qu'ils étaient tous partis à Paris, elle devait bien trouver des choses à faire même si toute seule... c'était monotone. Elle sortit de son lit et alla dans sa salle de bain afin de prendre un bon bain bien chaud pour commencer une nouvelle journée. Elle alluma le robinet et mit de l'eau chaude avant de jeter une boule de bain spécial Noël pour avoir la peau douce et parfumé de senteur divine qui titillaient les narines de coralie.

Elle retira son pyjama et attacha ses cheveux en un chignon avant de rentrer dans le bain à l'eau chaude... ses lèvres affichèrent de suite un petit sourire et elle allait pouvoir se prélasser dans son bain pendant le temps qu'elle voulait... personne n'était là et elle n'avait rien prévu aujourd'hui à part faire des gâteaux de noël. Elle devait aussi aller chercher un cadeau pour Anna et kio afin de les remercier de l'avoir acceuillit chez elle mais elle voulait y aller demain... aujourd'hui, elle voulait passer une journée tranquille chez elle même si personne n'y était. Il lui restait bien sa meilleur amie et son meilleur ami qui eux étaient encore au Canada mais c'était les fêtes et coralie ne voulait pas les déranger.

Elle sortit de son bain après avoir bien profiter de son temps libre pour faire des soins puis elle enroula une serviette autour de son corp avant d'aller dans sa chambre afin de prendre une tenu pour cette journée qui était certe ensoleillée mais aussi très froide... elle attrapa un jean noir avec un pull chaussette blanc et attrapa sa paire de Nike avant de partir dans la salle de bain pour terminer de se préparer. Elle alluma l'enceinte Bluetooth et lança sa playlist de noël avant de se préparer en chantant. Elle ne sortait pas aujourd'hui mais elle adorait être maquillée et coiffée au cas où l'occasion se présentait. Elle enfila d'abord ses vêtements puis rajouta des bijoux en argent avant de lisser ses beau cheveux qui lui arrivaient au épaules puis elle termina son look avec un maquillage très léger mais magnifique au niveau des yeux avec un trait de liner et quelque paillette qui la rendait encore plus attirante... sa bouche était maquillé d'un rouge à lèvre nude alors que ses pommettes avaient du blush légèrement corail ce qui la rendait encore plus belle.

Une fois sortit de la salle de bain, elle alla dans sa cuisine et alluma la télé afin de lancer une série de noël qui était sur netflix... c'était une série assez banale quoique très bien et très mignonne... "Dash&Lili". Elle l'avait déjà regardé mais elle s'en fichait elle adorait l'histoire et finalement, cette Lili résumait parfaitement la vie de coralie... elle avait quelques amis mais pas de petits copains et elle était très timide envers les hommes et cerise sur le gâteau, elle était également seule à noël... la seule différente entre elle et Lili, c'était que Lili avait trouver son prince charmant à la fin de la série alors que coralie, elle, le cherchait encore... elle sortit de ses esprits et attrapa son téléphone pour prendre la recette quand soudain il se mit à vibrer l'indiquant une notification de sa meilleur amie jade. Elle avait le même âge que coralie et vivait encore avec ses parents. Elle était assez petite et avait des cheveux qui lui arrivaient juste en dessous de l'épaule ce qui la rendait juste sublime. Elle était là pour coralie depuis tellement d'année maintenant qu'elles ne les comptaient même plus... leur amitié étaient solide et rien ne pouvait la briser.

@jade:

Coucou toi alors comment tu vas?

Écoute... ça va mes parents sont juste parti à paris donc je suis seule mais c'est pas grave

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant