Samedi 11 décembre 2021
J-13 avant NoëlCoralie sentit de l'humidité lui provoquer le cou, elle se mit à gigoter légèrement er afficha un petit sourire tout en se collant légèrement plus à kio pour avoir de sa chaleur humaine, elle avait toujours un peu froid à cause de toute la neige qu'elle avait reçu hier et le seul endroit où elle avait bien chaud et où elle se sentait bien, c'était dans les bras viriles et musclés de kio qui l'avaient entouré toute la nuit, elle avait très bien dormi et elle était toute souriante rien qu'en pensant qu'elle avait dormit dans les bras de kio qui tournait dans sa tête depuis quelque temps, elle ne savait toujours pas si ses sentiments étaient amoureux ou amical mais elle adorait être avec kio et elle espérait bientôt ouvrir les yeux sur les sentiments qu'elle avait pour kio. Elle reprit ses esprits et caressa doucement les cheveux de kio du bout des doigts le laissant sourire avant qu'il ne continue à lui laisser de petit baiser dans le cou les un plus tendre que les autres.
Kio- aller... debout...
Coralie- hum...
Elle laissa ses yeux fermer et resserra son étreinte sur kio le laissant sourire avant d'essayer de se rendormir, kio était tellement bien dans ses bras qu'il se demandait si il pouvait passer la journée comme ça, être dans les bras de la fille qui l'attirait et profiter de ce moment le plus longtemps possible pour pouvoir essayer d'ouvrir les yeux sur ses sentiments envers elle. Il savait très bien que leur relation n'était pas amicale et kio allait bien compter sur la soirée pour essayer de se rapprocher encore plus d'elle pour voir si il y avait possibilité avec elle ou non. Il reprit ses esprits et la regarda doucement en souriant avant de lui faire un bisous sur la joue la laissant sourire ainsi que gigoter légèrement.
Kio- debout ptite tête...
Coralie- pourquoi ptit kio...
Celui ci afficha un sourire face à ce petit surnom et elle ouvrit doucement les yeux en ecoutant la réponse juste adorable de kio. Il replaça ses cheveux et afficha un beau et enivrant sourire avant de recommencer à parler lentement laissant coralie sous le charme exceptionnel de kio.
Kio- parce que jsuis tout seul...
Coralie- mais non je suis là...
Elle afficha un sourire et reprit kio dans ses bras avant qu'il ne sourit et qu'il ne lui laisse un bisous sur la jour la laissant sourire davantage, kio était très attentionné avec elle et il était vraiment au petit soin avec elle ce qui la fit sourire plus d'une fois, elle reprit ses esprits avec difficulté et regarda kio dans les yeux tout en lui caressant légèrement la nuque du bout du pouce le laissant sourire ainsi que rougir légèrement tellement il aulait être aussi proche d'elle en plus elle sentait divinement bon et kio voulait absolument se rapprocher de plus en plus d'elle.
Kio- la ça me va... bien dormi?
Coralie- très bien et toi?
Kio- très bien, t'as moin froid?
Coralie- oui ça va maintenant j'ai plus froid merci
Kio- de rien.
Il afficha un tendre et doux sourire avant de lui déposer un bisous sur la joue doucement la laissant sourire chaleureusement, elle replaca doucement ses cheveux et afficha un tendre sourire encore plus chaleureux que la dernière fois et elle passa sa main dans les cheveux brun de kio afin de replacer ses beaux et doux cheveux brun qui retombaient sur ses beaux yeux vert enivrant. Elle afficha un sourire en voyant la beauté de ses yeux et elle lui caressa doucement la joue avant de commencer à parler lentement laissant kio frémir.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
Storie d'amoreUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...