Mercredi 8 décembre 2021
J-16 avant noël.Le jour suivant, coralie se réveilla lentement en voyant que Kio était juste devant elle, elle s'était endormi nez contre nez avec Kio et celui ci avait un air tellement calme et apaiser qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de craquer pour lui comme depuis le soir ou elle l'avait revu ici. Elle reprit ses esprits et replaça doucement ses cheveux avant de reprendre sa respiration et de posa sa délicate main sur la joue toute chaude de kio qui gigota légèrement en sentant ce petit contact tout chaud et tout doux. Elle le trouvait vraiment adorable et elle voulait sincèrement essayer d'aller plus loin avec lui mais avant elle voulait prendre son temps pour ne pas commette d'erreur qui la rendait triste durant cette période de fête.
Elle afficha un tendre et doux sourire puis elle lui laissa de petite caresses sur la joue du bout de son pouce avant que Kio n'ouvre doucement les eux laissant coralie sourire chaleureusement laissant Kio fondre une énieme fois devant son sourire charmeur. Il passa lentement sa main dans ses cheveux et fit un petit bisous à coralie sur la joue avant de sourire tout comme elle qui en plus de ceci, avait de jolies joues roses ce qui mit du baume dans le cœur de kio.Kio- salut toi...
Coralie- salut... bien dormi?
Kio- très très bien et toi?
Coralie- idem...
Elle afficha un tendre sourire ce qui fit sourire également Kio puis il replaça une mèche des cheveux de coralie avant de se mordiller les lèvres et de passer sa langue délicatement sur ses lèvres légèrement sèche a cause de la chaleurs que reflétait les deux corps des jeunes adultes. Kio la regarda tendrement dans les yeux et afficha un enieme sourire avant de reprendre ses esprits et de lui laisser un petit bisous sur la joue ce qui la fit sourire davantage.
Kio- tu as faim?
Coralie- je meurt de main!
Kio- aller en route vers la cuisine mon petit monstre!!
Elle afficha un large et tendre sourire avant de replacer ses cheveux et de les attacher en un messy-bun rapide laissant Kio tout chamboulé par sa beauté. Il aimait plus que tout quand elle avait ceci en guise de coiffure et il voulait réellement se rapprocher d'elle sans pour autant faire de faux pas qui pourrai vraiment l'anéantir. Il reprit ses esprits et sortit de son lit en même temps que coralie avant d'enfiler son pull puis il en donna un à coralie qui avait légèrement froid à cause de ses vêtements de la veille. Elle aurai aimé se changer mais fallait dire qu'elle avait tellement faim qu'elle ferai ceci après et puis de toute évidence elle avait le temps puisque de toute manière elle passait la journée avec la maman de kio pour qu'elle lui trouve une belle robe pour le bal. Ils descendirent les escaliers et allèrent retrouver la maman de kio qui était dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner.
Tout sentait extrêmement bon et anna était une excellente cuisinière, tellement une bonne cuisinière qu'elle tenait un restaurant ce qui rendait fier kio qui prenait exemple sur sa mère. Il avait toujours vu sa mère travailler d'arraché pied pour pouvoir lui offrir toute sorte de chose et kio l'avait pris en modèle, il voulait faire de même quand il aurai une famille Et les rendre heureux quoiqu'il arrive et même si pour l'instant il était toujours célibataire, il avait le pressentiment que cette année tout allait changer pour lui mais il ne savait pas si son âme sœur était coralie ou une autre personne même si au fond de lui il savait très bien là réponse, il était juste trop timide pour le dire. Il reprit ses esprits et alla embrasser la mère sur la joue afin de lui dire bonjour avant qu'elle n'aille prendre coralie dans ses bras pour la saluer ce qui la fit sourire.
Anna- bien dormi?
Coralie- oui merci
Kio- ouaip j'ai trop bien dormi et toi
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...