Samedi 4 décembre 2021
J-20 avant NoëlLe jour suivant, coralie se réveilla assez tôt... on était samedi... le samedi 4 décembre et il restait pile 20 jours avant le réveillon de noël... coralie avait tellement hâte d'être au réveillons juste pour regarder des films toute la soirée puisqu'elle n'avait personne avec qui fêter noël cette année a part ses meilleurs amis qui eux avaient leur famille... elle fit abstraction de tout ça et attrapa son téléphone avant de tchecker les réseaux et de regarder l'heure... il était pas loin des 7h mais elle avait une folle envie de demander à Kio si il allait bien et puis... elle devait lui demander si elle pouvait passer pour lui rapporter les gâteaux qu'elle avait préparer la veille...
Elle resta au moin 5 voir 10 bonne minutes devant le compte Instagram de kio pour pouvoir réfléchir à si elle lui envoyait un message ou pas... après tout... elle voulait juste savoir comment il allait et elle n'allait rien faire de mal. Elle replaça ses cheveux et déglutissa en se mordant la joue pour peser le pour et le contre... elle finit par abandonner sa réflection et appuya sur la conversation, après tout elle n'avait qu'une vie et ça ne tuait personne de demander à Kio comment il allait. Elle tapota un message en se mordant les lèvres et l'envoya sans réfléchir au quel cas elle allait tout effacer et poser son portable.
@kiocyrrr:
Heyy hum... je sais qu'il est assez tôt mais vu qu'hier j'ai pas eu le temps de te parler je voulais savoir comment t'allais.
Elle relu le message en se mordant les lèvres et mît son portable à charger avant de partir vers son armoire pour pouvoir trouver une tenu pour la journée... elle ne savait pas vraiment quoi mettre mais elle voulait opter pour quelque chose de simple mais de beau quand même... c'était peut être samedi mais elle adorait être bien habillé et même si elle ne sortait pas elle voulait être jolie. Elle attrapa un jean mom bleu légèrement troué au genoux puis elle attrapa un pull tommy hilfiger blanc avec une paire de basket Nike air force one. Elle alla dans sa salle de bain puis elle prit une douche rapidement avant d'enfiler ses vêtements toujours en chantant des chansons de noël qu'elle avait préalablement mît sur son enceinte Bluetooth.
Elle rentra son pull dans son pantalon puis elle ajouta une ceinture avec des chaînes en argent ainsi que ses bagues et ses créoles avant de mettre du parfum et de se maquiller légèrement comme tout les matins. Elle était vraiment magnifique mais pour elle c'était complètement l'inverse... elle devait prendre confiance en elle et elle y travaillait mais c'était assez compliqué avec la fac etc. Elle reprit ses esprits et se regarda dans le miroir avant de sourire et de se lisser les cheveux. Une fois prête, elle sortit de la salle de bain et partit dans sa cuisine afin de se préparer un petit déjeuné pour bien commencer la journée. Elle se prépara des pancakes puis elle se pressa des oranges afin de se faire une boisson qui lui donnerai plein de vitamine.
Elle prit son petit déjeuné en laissant son portable charger puis elle s'installa devant la télé avant d'allumer Netflix et de regarder un film en déjeunant tranquillement. Elle n'avait pas encore eu de réponse de kio mais en même temps il dormait sûrement ou alors il était vexé qu'elle ne lui ai pas envoyé de message la veille... dans tout les cas elle se posait trop de questions et elle devait arrêter de penser à lui en plus elle ne savait même pas pourquoi il était en permanence dans sa tête puisqu'elle ne le connaissait pas et elle n'avait pas eu de "coup de foudre" envers lui...
Elle sortit de ses pensées et regarda le film en déjeunant tranquillement, la journée allait être plutôt pas mal et puis elle devait juste aller donner les gâteaux a la mère de kio afin de la remercier... elle n'avait rien à faire et tout était parfait comme ça. Elle n'aimait pas trop avoir des tonnes de choses à faire sans compter qu'elle devait réviser pour la fac... elle était dans la médecine et elle adorait ça mais les cours étaient de plus en plus long et de plus en plus compliqué... elle sortit une bonne fois pour toute dès ses pensées puis finit de déjeuner avant d'aller faire la vaiselle et de retourner s'assoir avec son téléphone qui était désormais chargé. Elle allait passer une bonne journée et elle allait juste attendre le message de kio pour savoir si elle pouvait passer.
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...