Chapitre 15. La Chorale

167 13 1
                                    

mercredi 15 décembre 2021
J-9 avant Noël

Le jour suivant, coralie se réveille doucement dans son lit avec le sourire, elle avait passé une superbe nuit et mem si elle avait pas arrêter de rêver de kio, elle avait très bien dormi et elle avait qu'une hâte, de revoir kio pour passer encore une journée avec elle. Elle reprit ses esprits et afficha un sourire en replaçant ses cheveux avanr de sortit de son lot doucement afin d'aller regarder le temps de dehors, elle allait à sa fenêtre et afficha un sourire lorsqu'elle vit qu'il neigeait doucement, les flocons tourbillonnant dans le vents et ça lui rappelait quand elle était enfant sous la neige et qu'elle tournait les mains en l'air tellement elle adorait l'hiver. Ces souvenirs la fit rêver et se dépêcha De partir dans la salle de bain afin se se préparer pour aller le plus vite possible dehors.

Elle retira son pyjama et parti prendre une bonne douche sans oublier de se laver les cheveux puis elle afficha un sourire en repensant encore à kio, elle le trouvait vraiment mignon et elle ne croiyait toujours pas Qu'elle allait passer Noël avec kio, sa mère et toute la famille de kio qui s'était certainement très content de la voir. Elle avait aussi un peu peur de les rencontrer en sachant qu'elle ne sortait pas avec kio mais ça allait passer et puis la famille de kio était des gens très sympatiques qui voulaient que kio eyait heureux alors su il l'etait avec coralie ils n'allaient rien lui dire. Elle repris des esprits et de mordit rapidement les lèvres lèvres souriant avant de sortit de la douche une serviette autour de son corps.

Elle attrapa ses sous vêtements et les enfila avant de sécher ses cheveux et de se faire un brushing rapide pour pouvoir aller sous la neige le plus vite possible, lle adorait la période de Noël pour la neige et aussi pour l'ambiance qui entourait cette période de fête juste incroyable, elle trouvait ça vraiment chaleureux et accueillant et elle était là première à partager sa joie de vivre durant les fêtes tellement elle adorait ça et qu'elle voulait faire part de tout ses sentiments aus gens qui l'entouraient. Elle repris les esprits et replaca ses cheveux fraîchement séché avant d'enfiler ses collant ainsi que sa robe en laine qui était juste magnifique, elle était grise avec un col roulé et elle avait ajouter une ceinture pour que la tenu soit plus belle et plus enivrante.

Elle souria en voyant son reflet dans Le miroir puis elle attrapa son mascara ainsi que son gloss avant de mettre du mascara et de mettre ses belles créoles créoles argent qu'elle avait eu par ses parents à Noël dernier. Elle se trouvait vraiment belle dans cette tenu et elle était prête à aller chanter des chant de Noël avec kio mais avant elle voulait retomber en enfance en allant tourbilloner sous la neige en souriant tellement tellement adorait ça. Elle repris ses esprits et retourna dans sa chambre afin d'enfiler sa paire de boots pour partir dehors. Elle adorait vraiment quand il neigeait et elle espérait que kio vienne la rejoindre si jamais il la voyait mais elle ne voulait pas penser à kio pour l'instant, elle voulait juste aller tourbilloner dehors sous la neige tellement elle adorait ça.

Elle attrapa son portable ainsi que son bonnet à pompom puis elle parti au rez-de-chaussée pour attraper son manteau qu'elle enfila de suite avant de sortir a l'extérieur et de soirir dans la neige fraîchement tombé du ciel, elle était toute moelleuse et elle était fine ce qui la fit sourire avant qu'elle ne commence à tourbilloner en écartant les bras ainsi qu'en regardant le ciel en souriant, elle était merveilleusement belle dans ce décors enneigé et kio qui était à sa fenêtre fu surpris de la voir aussi souriante et aussi magnifique. Il reprit ses esprits et replaca doucement ses cheveux avant de se mordiller led lèvres en apercevant sa beauté fulgurante. Malgré tout le temps qu'ils avaient passé ensemble depuis leur rencontre, kio avait encore envie de l'avoir auprès de lui et il Voulait plus que tout essayer de lui avouer ses sentiments mais il avait peur et se résignait a se dire que le temps le ferai pour lui.

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant