Chapitre 21. Le Jacuzzi

222 9 1
                                    

Mardi 21 décembre 2021.
J-3 avant noël.

Le jour suivant, coralie se réveilla la première. Elle était encore dans les bras de kio et lui caressait doucement la joue à l'aide de son pouce tout en me regardant tellement elle le trouvait attirant, elle avait passé une superbe bonne nuit et elle était prête à affronter une nouvelle journée. Elle repensait encore à la journée d'hier avec la grange et la parade ce qui l'avait fait retomber en enfance le temps d'une journée et ce grâce à Kio, c'était vraiment l'homme qu'elle rêvait de plus en plus et plus les minutes passaient plus elle était amoureuse lui ce qui bien évidemment était réciproque sans qu'elle le sache. Elle reprit ses esprits et ouvrit les yeux en pensant à la merveilleuse journée qui l'attendait puis elle laissa de petit bisous sur la joue de kio avant de les faites arriver progressivement jusqu'à ses lèvres ou elle lui déposa quelques baiser tendre et enivrant que le coin des lèvres.

Celui ci afficha un sourire en gigotant légèrement mais il ne se réveilla pas pour autant. Il se contenta juste de sourire et déposer sa main sur la nuque à coralie avant de la resserrer dans ses bras pour être sûr qu'elle ne bougeait pas. Il était tellement bien et tellement apaiser dans ses bras qu'il ne voulait plus bouger et il voulait rester avec elle toute la journée a lui faire des bisous ainsi que des papouilles et des câlins afin qu'ils se rapprochent encore plus même si ils l'étaient déjà énormément. Coralie qui était maintenant collé à Kio avec un merveilleux sourire aux lèvres afficha un sourire et laissa passer doucement sa main sur ses abdos avant qu'il ne sourit dans son sommeil tellement ses caresses étaient douces et enivrante.

Coralie: debout bae...

Kio- hum...

Il resserra une seconde fois son étreinte sur coralie et colla son front au sien avant de se mettre à chuchoter quelques mots qui la laissait toute fébrile, elle N'avait pas l'habitude d'entendre ça et ce que Kio venait de dire la laissait particulièrement sensible puisqu'elle aimait Kio plus que comme un simple ami et elle était bien décidé à lui faire comprendre le soir de noël même si elle avait peur de se prendre le plus gros râteau de sa vie devant la famille cyr. Elle reprit malgré tout ses esprits et écouta la douce et enivrante voix qui résonnait dans l'oreille de coralie la laissant tressaillir le sourire aux lèvres.

Kio- s'il te plaît encore 5 minutes... jsuis tellement bien dans tes bras...

Elle afficha un sourire et replaça doucement les cheveux de kio avant de se mordiller les lèvres et de lui laisser un petit bisous sur le coin des lèvres la laissant sourire avant qu'il ne vienne blottir sa tête dans son cou, il était vraiment bien et ne voulait même plus bouger, il voulait rester dans ses bras et profiter de cette magnifique jeune femme avant qu'elle ne soit obligé de repartir soit à la fac soit dans son appartement avec ses parents.

Kio- j'ai pas envie que le mois se termine...

Coralie- moi non plus Kio... jsuis bien dans tes bras...

Kio- si seulement on pouvait faire ça toute la journée...

Elle afficha un sourire et replaça doucement les cheveux de kio à l'aide de sa belle main ornée d'une bague en argent avant que Kio n'affiche un sourire et n'entrouve les eux afin de la regarder tendrement, son visage était toujours rempli de tendresse et kio n'arrivait même plus à cacher ses sentiments pour coralie qui s'amplifiaient de jours en jours voir de minutes en minutes.

Coralie- hum... ça te dit de rester ici aujourd'hui...?

Kio- alors la avec plaisir... dit-il à moitié endormi...

Le miracle de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant