Épilogue : Isaac Miller

24 5 1
                                    

Année 2155

Nous marchons à travers tout Edenia, moi, Eren, Ava, Felix et Sören qui nous a rejoint après l'assaut.
Même prise par surprise, la Tour a survécu et a tout écrasé sur son passage. Beaucoup de soldats sont morts, mais encore plus de rebelles...
Au final, nous n'aurons réussi qu'à quitter la Tour, réunis oui, mais à quel prix ?

Nous marchons dans le bois d'Edenia, fuyant tout ce qui se rapporte à la Tour.
Maintenant, nous avons un but. Un but très logique même.

Le Royaume de Bestenî nous attend.
Car quand on est banni du seul peuple qui a survécu à la Guerre des Espèces, autant aller chercher les autres peuples survivants cachés au-delà des montagnes...

La route sera longue, oui. Mais qui sait ce qu'on peut trouver dans un royaume de glace ? Qui sait ce qui va se passer en notre absence à la Tour ?
Car tout va s'accélérer.

La fuite d'Ava, celle encore plus importante de Felix, la disparition des évadés d'Abstractia, et des rebelles toujours en pleine liberté.
Aris Reed risque d'attraper de nombreux cheveux blancs durant notre fuite vers la liberté...

Une liberté qui sera mise à profit pour terminer de détruire la Tour.
Une liberté pour la liberté.

Nous traversons la forêt d'Edenia.
Rien dans les poches, mais tout l'espoir des innocents dans l'esprit...

Le Test De L'Eden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant