Année 2155
Je n'arrive plus à penser. Tout se brouille dans ma tête, je ne comprends plus rien.Ava, ma sœur ? Comment était-ce même possible que le voyage qui m'a mené jusqu'ici aboutisse à la rencontre de ma famille ?
Le destin ? Impossible... Il semblerait que ma bonne étoile ait enfin décidé à se montrer. Espérons qu'elle reste jusqu'à ce soir...Car oui, les rebelles sont en route. Je l'avais programmé, oui, mais je ne savais pas que j'allais retrouver ma sœur !
Normalement, les rebelles devaient assaillir la Tour et nous permettre de sortir discrètement. Mais Ava ? C'est bien trop dangereux qu'elle reste là, les rebelles pourraient la tuer en pensant qu'elle est notre ennemie... Mais si elle part avec nous, il sera encore plus difficile de quitter la Tour, surtout qu'elle n'est pas une simple habitante d'Edeniz, de la Tour, c'est la future compagne de l'héritier de l'Eden !
Moi qui pensait avoir une famille normale, je me retrouve beau-frère de l'héritier de la Tour. Pas commun, en effet.
Dario, l'ami d'Ava, nous a fourni une chambre commune à Eren et à moi. Un truc pas franchement confortable, mais ça va faire l'affaire pour le peu de temps que l'on va rester ici.
- Isaac ?
Une voix sort de ma tête. Une voix douce, presque normale. Mais qui vient de ma tête.
« Eren, t'as entendu ?
« Entendu quoi ? On est les seuls paumés de cet étage, à ce que je sache. » Me répond mon ami, fronçant les sourcils.
« Non, rien. Je croyais avoir entendu... quelque chose. »
Étrange. Peut-être était-ce seulement le fruit de mon imagination ?
- Isaac ? C'est moi, Ava.
- Ava ? Depuis quand tu parles dans ma tête ? Ça y est, je deviens fou... Un effet secondaire du voyage, certainement...
- Non, Isaac ! C'est réel, c'est vraiment moi. On parle par télépathie.
- Télépa...
- Ne perdons pas de temps. J'ai ma journée de libre, rejoins moi sur le toit tout en haut de la Tour, on sera tranquilles.
- Et Eren ?
- Il peut rester seul, je pense qu'il ne ferait pas trop de bêtises. Mais je peux demander à Dario s'il peut faire quelque chose pour lui, ou s'il veut lui parler, maintenant qu'il a eu le temps de réfléchir...
- De réfléchir ? Ava, je ne comprends vraiment rien.
- Quoi ? Oh, non ! J'en ai dit un peu plus que ce que je ne devais, mais tant que tu ne dis rien à Eren, ça va. Rejoins moi, maintenant.
Est-ce que je viens vraiment de parler à ma sœur par télépathie ? Incroyable. Je commence à avoir un peu peur de ces choses qu'elle doit encore me révéler. Tant qu'elle ne me sort pas un ridicule "tu es né pour sauver le monde", ça devrait aller.
« Tu pars ? » Me demande Eren en voyant que je me dirige vers la porte de notre petite chambre. Presque aussi petite que notre ancienne cabane d'Abstractia...
« Longue histoire. Ava m'a donné rendez-vous au toit-terrasse. Elle m'a parlé par télépathie. »
« Isaac ! Ne pars pas ! C'est quoi cette histoire de télépathie ? » S'exclame-t-il, les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
Le Test De L'Eden
Ficção CientíficaAprès l'épisode de la Guerre des Espèces, l'Eden à prit les choses en main. Les retombées chimiques ont rendues la plupart des humains incapables d'avoir des enfants, mais certains y arrivaient; c'était le début d'une magnifique grossesse. Et certai...