Chapitre 12 : Cole Hunt

32 9 9
                                    

Année 2150

Ça y est. Les soldats sont partis effectuer la mission d'enlèvement.

J'avoue que ça me fait un peu de peine, le gosse était peut-être un alien, mais il aurait fait un sacrément bon chef. Mais tant pis. On a gardé sa sœur, de toute manière, donc pas besoin d'en faire tout un plat.

Je fais assez confiance à Anconetti pour nous le ramener, il n'est peut-être pas très obéissant et souvent impulsif, mais je sais qu'il va mener à bien la mission. Pour ne pas qu'on le soupçonne. Car bien qu'il n'ait pas l'air de s'en rendre compte, je l'ai sauvé de la mort.

Quand on a découvert que son fils, Akio, était en réalité Balnenien, on l'a envoyé à Abstractia. Mémoire effacée et le tour est joué. Mais vous vous doutez bien qu'un enfant alien vient d'un parent alien, ce ne serait pas logique dans le cas contraire.

J'ai dénoncé sa femme, oui. Mais je l'ai sauvé ! Je m'en fiche qu'il soit alien ou n'importe quoi, c'est un bon soldat, il n'y a que ça qui compte, ici. J'ai dénoncé sa femme a sa place, en disant que je l'avais vue utiliser un de leurs pouvoirs extraordinaires. Je ne me souviens même plus de ce que j'ai dit.

Peut-être ai-je fait le mauvais choix en le gardant. Peut-être va-t-il venir un jour me tuer car je suis humain et que je travaille à la Tour.

Je refuse de croire qu'une espèce doit être forcément mauvaise en son ensemble. Il n'est ni docile, ni calme, ni très doué pour se faire apprécier. Mais je l'aime bien, bizarrement. De plus, il faut toujours garder un spécimen de l'espèce près de soi ; garde tes ennemis près de toi et tu sauras à quoi t'attendre.

Enfin, il va surtout mettre la pression à Khan, un petit nouveau qui est son parfait opposé. Je doute un peu sur lui, après tout, il n'a pas encore fait ses preuves, et l'envoyer sur une mission aussi importante me paraît être une erreur. Mais c'est Aris qui décide, pas moi.

La mission devrait être assez rapide. Une heure pour arriver chez la famille d'Adrian. Une petite dizaine de minutes pour l'enlever, et une autre heure pour revenir. Simple, précis et efficace. C'est mon plan. On le fait de nuit pour éviter de se faire repérer, pour passer inaperçu.

Je me poste comme à mon habitude tout en haut de la Tour. Le vent souffle doucement sur ma peau, mais il ne fait pas froid. Le Soleil finit sa descente et la Lune attend patiemment son heure de gloire. Je médite sur tout ce qui se passe en ce moment, j'ai beau être haut placé je ne changerais jamais rien à ce monde. Je suis juste un pion qui en manipule d'autres. La vie de rêve !

Mais un jour, j'aurais Aris. Il doit bien mourir, non ? Et peu importe sa descendance, je serais là.

Prêt à tout pour ne plus être un pion. Et Anconetti pourrait bien me servir, sur ce coup là...

Le Test De L'Eden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant