PDV Takemichi
🔒 Début du spoil 🔒
J'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire. Je me souvenais encore de ce que le père de Hina m'avait demandé. Je pensais que jamais je ne romprai avec elle, qu'il y avait eu une erreur pour que le moi du futur le fasse. Désormais, je voyais pourquoi j'avais rompu. Mais un autre problème se soulevait; je devrais me sentir mal. Je devrais batailler avec moi-même et me demander si c'était vraiment la bonne solution. Pourtant, rien. J'étais déjà prêt à rompre.
« Takemichi-kun ! »
Je relevai la tête, offrant un sourire à ma copine qui allait devenir mon ex.
« J'ai une faveur à te demander. Veux-tu bien m'écouter ? J'aimerais que tu quittes ma fille, je veux qu'elle soit heureuse »
« Hina... Je suis désolé...
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Je te quitte »
« Tu es un délinquant »
Il avait raison. J'étais un voyou, et je ne pouvais pas promettre de ne pas entraîner Hina dans mes problèmes.
« ... Quoi ?
- Tu dois sûrement te demander pourquoi je fais ça, que je sors de nul part pour te dire ça, mais... ce que je veux dire... c'est que j'ai rencontré une autre fille. Je ne t'aime plus, Hina »
Il y eut un silence, et je n'avais même pas eu le temps de me rendre compte que je reçus un coup de poing de sa part.
« Qu- Hina ?! »
Elle continuait de me frapper, avant que je vois enfin son visage, rempli de larmes.
« Je te déteste ! »
Elle se relevait, et s'en allait.
🔓 Fin du spoil 🔓
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
Lors de mon premier retour dans le passé, je ne le connaissais même pas. Je connaissais bien plus Hina que lui. Alors pourquoi ? Pourquoi mon cœur préférait battre pour lui ?
« Oi, Takemi-cchi, me réveilla Draken-kun en laissant pendre sa tresse devant mes yeux, je parie que t'as rien écouté de ce qu'a dit Mikey »
« Takemichi-kun, dis-moi... Pourquoi tu m'as quitté ? Pourquoi... je pensais...
- Désolé, Hina... j'aime vraiment quelqu'un d'autre »
Je baissai le regard, honteux.
« Désolé... J'écouterai mieux la prochaine fois... »
Je m'en voulais. Et j'en voulais à mon cœur de battre pour autre que Hina. Je ne pouvais même pas dire quand est-ce que j'étais tombé amoureux de lui, mais je ressentais plus d'amour pour lui que pour elle.
« Mikey-kun, Draken-kun, je suis vraiment désolé mais je ne me sens pas très bien... Je vais rentrer... »
Je gardai la tête basse, me retournai et m'en allai. Je sentais leur regard dans mon dos, et j'avais à la fois envie d'hurler mes sentiments, et à la fois de m'enfuir loin. Mais m'enfuir... je n'avais fait que ça durant toute ma vie...
J'avais eu la chance de tomber amoureux une première fois, et que ce soit réciproque, et j'en étais vraiment heureux. Je voulais rester avec Hina et aller même jusqu'à fonder une famille avec elle, une fois que je l'aurai sauvé dans le futur. Stupide cœur... Putain...
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanfictionJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...