Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᵗʷᵉⁿᵗʸ⁻ᵒⁿᵉ

2.9K 158 302
                                    

PDV Takemichi

« Shinichiro-san ?!

- Boss ?! Pourquoi y'a des gamins avec toi ?!

- Ils m'ont pas écouté et m'ont suivi »

J'étais tellement désespéré... que j'avais l'impression qu'ils étaient là... et qu'ils allaient me sauver...

« Takemi-cchi !

- Manjiro ! »

Mikey-kun... ? J'ouvris à nouveau les yeux, et les deux mecs qui me tenaient étaient à terre.

« Bah. J'ai plus à m'inquiéter pour moi que pour lui.

- Boss ! On est là pour toi ! »

Est-ce que c'était fini... ? Ils avaient tellement profité de moi qu'ils étaient évanouis... ? Mais... je n'avais rien senti...

« On est tous là, Takemi-cchi »

Je sentis un truc chaud se poser sur moi. Une couverture ? Des vêtements ? Je n'en savais trop rien... l'important était que c'était enfin fini... Mes jambes se firent soulever et entrer dans un environnement chaud... Sûrement un pantalon...
Puis je me sentis porter.

« On va tous rentrer sain et sauf »

ƚɾαɳʂιƚισɳ


J'avalai doucement ma salive. J'étais pas serein.

« Pourquoi...

- Hanemiya, Takemichi n'a rien fait »

Je regardai Shinichiro-kun au coin de la pièce.

« Mais comment ça, il a rien fait ?! J'ai eu neuf mois de maison de correction à cause de lui ! »

Hein ? J'étais perdu. Comment ça, à cause de moi ? Qu'est-ce que j'avais fait ?

« Et je viens de te dire qu'il n'a rien fait »

Tout comme moi, Mikey-kun était silencieux. Kazutora-kun avait été de nouveau arrêté par la police.

« Mais putain ! Je-

- Oi, doucement ou la visite s'arrête là.

- C'est sa faute et uniquement sa faute... Oui, j'ai fait plus d'erreurs et j'ai failli te tuer, mais j'étais pas le seul dans le plan de ce vol ! Baji et Hanagaki étaient là aussi ! Pourquoi j'ai été le seul à être enfermé ?! »

Mais... Ah ? Il avait pris nos peines. C'est pour ça qu'on avait été libres et lui non...
Shinichiro-kun s'approcha de moi.

« Parce que j'ai dit aux policiers que tu avais été le seul fautif.

- Hein... ?

- Takemichi m'a protégé de ton coup, Keisuke t'avait dit d'arrêter, et toi, tu as continué. Selon moi, tu as été le seul fautif »

Attendez ! Je comprenais plus ! Donc Kazutora-kun n'avait pas pris nos peines ?! On aurait dû aller en maison de correction aussi ?!

« Si je savais que ça allait te faire devenir fou et organiser son viol, je les aurai envoyé avec toi.

- Mais pourquoi t'as fait ça... Je... Putain ! »

Kazutora-kun se releva et tapa sur la vitre entre nous.

« Putain...

- Kazutora-kun ? »

Il se rassit, et sembla soudainement bien plus calme.

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant