PDV Takemichi
« Tu n'es pas au courant... que Sano Manjiro est mort ? »
Hein ? Je me retournai vers Naoto.
« Tu... Tu as dit quoi ?
- Sano Manjiro est mort... depuis déjà cinq ans.
- Ahah... C'est pas possible... Tu me fais une blague, Naoto... M-Mikey-kun ne peut pas mourir... »
Non, c'était impossible. Draken-kun et les autres étaient obligatoirement là. Ils l'avaient protégé. Naoto me faisait une blague.
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
« Draken-kun ! »
Pourquoi il avait l'air si tranquille ? Bien sûr qu'il ne fallait pas ruminer et toujours penser à la mort de nos proches ! Mais il n'avait même pas eu de mal à me mentir !
« Mh, Takemi-cchi ?
- Pourquoi tu m'as pas dit que Mikey-kun était...
- Mort ? Justement pour pas te voir dans cet état »
Je serrai les poings. Pourquoi ? Pourquoi ? J'aurai fini par l'apprendre, dans tous les cas ! Alors pourquoi ?!
« Mikey nous a tous abandonné. Il a laissé tomber le Toman et a disparu du jour au lendemain sans laisser aucune explication »
Mais... Il ne ferait jamais ça...
« Vous étiez très chers pour lui, il-
- N'aurait jamais fait ça, c'est ce que tu comptais dire ? Bah figure-toi qu'il l'a fait »
Mais non...
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
PDV Extérieur
« Draken ! »
Le jeune homme alors âgé de vingt ans, et gérant d'un garage, se retourna à l'appel de son surnom.
« T'as pas changé.
- Je peux savoir qui t'es ? »
La personne qui l'avait appelé avait de longs cheveux blonds, avait de longs cils et deux cicatrices à chaque côté de sa bouche.
« Attends, j'te connais. T'es pas celui qu'était avec Mucho ?
- Sanzu, oui, c'est moi »
Il lâcha un rire de psychopathe, avant de s'approcher du tressé blond.
« Je pensais pas que tu te souviendrais de moi ! Alors, qu'est-ce que ça te fait d'avoir abandonner le roi ?
- De quoi tu m'causes ? Je pige rien du tout.
- Je te parle de Mikey, ducon »
Il mit son pouce sur son cou, et mima le coup.
« Mikey est mort.
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanficJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...