PDV Takemichi
« Naoto...
- Tu aimes Sano ? Tu l'aimes vraiment ?
- M-Mh...
- Il n'y a rien à faire pour ma soeur... Je ne peux pas te forcer à sortir avec elle juste pour éviter qu'elle se suicide... Et puis, Ryuguji l'a dit. Sano était vraiment heureux avec toi, donc si tu le quittes pour aller avec ma soeur, peut-être que c'est lui qui commettra un suicide... »
Naoto avait raison. Mais je n'avais pas envie qu'ils meurent, ni Mikey-kun, ni Hina ! Il fallait que je trouve un moyen de les sauver tous les deux ! De leur donner un avenir joyeux !
« Naoto, je trouverai quoi faire, dis-je, déterminé. Je n'ai jamais dit à Hina qui j'aimais, peut-être que si je lui dis, elle comprendra mieux ?
- Pourquoi penses-tu ça ?
- Son suicide est dû au fait que je la quitte subitement en ne lui donnant aucune explication, et à Kisaki qui lui mettait la pression. Mais si je lui donne ce qu'elle veut entendre dès le début, et que je montre que, en couple ou pas avec elle, je ferai tout pour qu'elle soit heureuse, elle comprendra ?
- Mh, vu sous cet angle, je vois ce que tu veux dire »
Il me tendit sa main.
« Takemichi-kun, je te pardonne parce que tu n'as pas fait exprès de la blesser. Alors s'il te plaît, fais tout pour la sauver »
Je hochai la tête et pris sa main dans la mienne, me sentant immédiatement revenir dans mon corps de 14 ans.
J'étais... je ne sais où. Je regardai autour de moi, dans le but de trouver un quelconque indice sur l'endroit où je me trouvais. Ce fut là que j'entendis des... gémissements, suivi d'une grosse frappe.« Faites moins de bruit ! »
Ah, je venais de comprendre. J'étais chez Draken-kun, avec Emma-chan et Mikey-kun.
« Takemi-cchi, c'est à toi de jouer »
Je me mis alors dans la peau du gamin jouant avec eux, et lançai une carte +2 jaune. En fait, j'étais en train de jouer au Uno avec ces trois-là.
Emma-chan mit un +2 de la même couleur, Draken-kun aussi avec un sourire narquois. Il voulait sûrement que Mikey-kun pioche six cartes.« Désolé, Ken-chin, et Takemi-cchi, mais..., il posa une autre carte +2 jaune »
Mon regard se décomposa. J'avais commencé le tour, et voilà que c'était moi qui me prenais les huit cartes.
« C'est pas sympa ! »
Je regardai mes cartes en espérant que j'aie une autre carte pour la poser mais, pas de bol, j'en avais pas. C'est en boudant que je pris huit cartes.
« Fais pas cette tête, Takemi-cchi, dit Mikey-kun en rigolant »
Il se moquait de moi... Je tournai la tête vers lui pour lui montrer que je boudais, mais sa tête sur mon épaule fit quitter mon âme de mon corps. Depuis combien de temps était-il dans cette position ? Mes joues prirent une teinte bien rouge, alors que je sentais mon cerveau brûler à l'intérieur de ma tête.
« Takemi-cchi ? T'es tout- Oh, lâcha Draken-kun avant de se moquer ouvertement de moi »
Je cachai mes cartes face contre lit, puis cachai mon visage de honte.
« J'ai pas pu le cacher à Emma bien longtemps, elle me connaît trop bien »
J'avais encore plus honte ! Mikey-kun, stop !
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanfictionJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...