Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ⁿⁱⁿᵉᵗᵉᵉⁿ

2.7K 155 331
                                    

PDV Takemichi

Cela faisait déjà presque un an que j'étais coincé dans ce passé. Dix mois exactement. Chaque mois, chaque putain de mois, je serrais la main de Mikey-kun pour savoir si ça avait changé. Rien n'avait changé. J'étais bloqué, sur tous les points. Aucun signe de celui ou celle qui m'avait tué dans le futur.

« Takemi-cchi ? Takemi-cchi ! »

Je sursautai et tournai la tête vers Mitsuya-kun.

« On comptait partir, tu viens pas ?

- Hein ? Euh, non... Je vais rester ici encore un moment.

- Ça va pas ?

- Si si, tout va bien... Ne t'inquiète pas pour moi »

Il me tapota l'épaule et se releva. Il partit avec tout le monde, tandis que je restais là, le regard que cette eau drôlement plus bleu que dans mes souvenirs. Je soupirai. Je ne m'ennuyais pas, loin de là. Mikey-kun avait même décidé de faire de moi un des fondateurs du Toman, alors que j'avais absolument pas participé à sa création. Je pouvais parier que c'était parce que j'avais sauvé Shinichiro-kun.

« Je veux rentrer chez moi... »

Je voulais revoir le futur, voir à quel point ça avait changé, même si j'étais mort.

« C'est beau... »

Je regardais toujours l'océan. C'était la seule chose que je pouvais faire, en plus de profiter du vent dans mes cheveux. C'était bon, c'était agréable. Les quelques gamins qui jouaient étaient même plutôt silencieux, sûrement occupés à découvrir des merveilles sous l'eau. Les parents et les plus grands restaient sur leurs serviettes à bronzer. Et moi, j'étais là. Perdu. Qu'est-ce que j'allais apprendre si jamais je réussissais à survivre ?
Je soupirai à nouveau, avant de ressentir une douleur énorme au crâne. Je me mis à saigner du nez, de la bouche, et même du front.

« Eh bien, eh bien~ Mais c'est que t'es tout seul, Hanagaki~ »

Putain... Je perdais connaissance...

« J'ai attendu dix mois pour enfin te punir pour tout ce que tu m'as fait vivre »

H-Hein ? Mais... qui... Ma vision devint de plus en plus floue...

« Hey, hey~ Ne t'evanouis pas maintenant~

- Kazutora-san, doit-on le tuer ?

- Oh non non~ Pas tout de suite~ Je veux encore m'amuser avec lui~ »

Kazu... tora... kun... ? Je n'eus pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autre, que je sentis ma tête taper le sable.

ƚɾαɳʂιƚισɳ


Je me réveillai doucement, sentant des claques sur mon visage.

« Hey ! Takemi-cchi ! »

Mikey-kun... ? Il était... venu me sauver... ?

« Takemi-cchi ! T'es sain et sauf ! T'as de la chance que je sois pas parti de la plage ! J'ai pu défoncer Kazutora ! »

Je me mis à pleurer de joie, malgré ma douleur encore présente, et ma vision floue.

« Merci... Mikey-kun... Merci... »

J'entendis un début de rire, puis quelqu'un se moquer ouvertement.

« Ahahah ! Regardez-le croire que c'était vraiment Mikey ! Quel con ! »

Hein... Mais... où était Mikey-kun... ? Mes larmes de joie se transformèrent en larmes de peur et de tristesse. Mais c'était... la voix de Mikey-kun...

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant