Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ˢᵉᵛᵉⁿᵗᵉᵉⁿ

2.8K 163 298
                                    

PDV Takemichi

Finalement, j'avais dormi chez Mikey-kun cette nuit. Baji-kun avait été à côté de moi.

« Takemi-cchi, Baji ! Faut se lever ! »

Je soupirai et me redressai. Mikey-kun était assis sur le canapé, et Draken-kun le coiffait. C'était mignon, comme vision... On aurait dit un père et son fils.
La porte s'ouvrit sur Shinichiro-kun avec des sacs en main.

« Manjiro, Ken, Keisuke, et... »

Baji-kun me donna un coup de coude. Aieuh.

« Hanagaki Takemichi...

- Et Takemichi, le petit-déjeuner est là ! »

J'avais vraiment réussi... Je l'avais sauvé. Il était là, en vie.

« Ken, tu coiffes encore Manjiro ?

- C'est pas ma faute s'il sait pas se coiffer !

- Ahah ! C'est juste parce que tu m'aimes trop, Ken-chin ! »

Shinichiro-kun alla à une autre porte. Je le regardai faire, intrigué.

« Emma ! »

Je vis Baji-kun regarder Draken-kun avec un sourire aux lèvres. Je pouvais parier que s'il pouvait se moquer, il le ferait sûrement.

« J'arrive ! »

Emma-chan arriva, et je-ne-savais-pourquoi, mais ma première rencontre avec elle me revint en tête. Dire qu'elle était sur le point de me dépuceler... Maintenant, c'était Mikey-kun qui voulait le faire ! J'allais pas survivre avec un copain comme lui !
Le plus grand déposa les sacs sur la table du salon, et tous vinrent manger si rapidement que j'eus même pas le temps de les voir se déplacer.

« Grand frère, t'es le meilleur !, hurla Mikey-kun en voyant un drapeau sur sa nourriture »

Mon coeur... C'était trop mignon...

« Oi, Takemi-cchi ! Qu'est-ce que t'attends ?!

- Baji, depuis quand tu l'appelles comme ça ?

- Laisse-moi, Draken ! J'ai le droit de l'appeler comme je veux ! »

Je me levai et allai m'asseoir à la table en souriant.

« Ah ! On devrait inviter Kazutora ! Ses parents font pas forcément à manger pour lui ! »

Je baissai le regard, et je vis Baji-kun faire la même chose.

« Bah ? Qu'est-ce que vous avez ?

- Manjiro. Mange, juste.

- Mais »

J'évitai tous les regards, me mettant à manger. Valait mieux pas le dire à Mikey-kun tout de suite... Ni Draken-kun... Je ne voulais pas que leur amitié se brise à cause de ça...

ƚɾαɳʂιƚισɳ


« Shinichiro-kun, t'as pu aller voir Kazutora ? »

Emma-chan, Draken-kun et Mikey-kun étant sortis, Shinichiro-kun, Baji-kun et moi nous retrouvions seuls dans cette pièce.
Mais j'avais peur... qu'ils ne soient pas réellement partis. Le grand frère de Mikey-kun se mit contre un mur et croisa ses bras.

« Hanemiya est mineur, et ne m'a pas tué. Même si c'est grave, ça reste une tentative de meurtre et il en a pour huit à neuf mois de maison de correction »

Il avait pris deux ans, dans le futur. Donc j'avais déjà changé le futur !

« Il en aurait dû avoir que pour trois mois.

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant