Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᶠⁱᶠᵗᵉᵉⁿ

2.7K 152 301
                                    

PDV Takemichi

« Je veux faire parti de votre plan !

- Ah ? »

J'allais crever. Oui, définitivement. J'allais vraiment crever. J'aurai pas dû aller les voir comme ça. Adieu, monde.

« Pourquoi pas »

Eh ?

« Kazutora ! Qu'est-ce que tu racontes ?!

- Bah, pourquoi pas ? Mikey lui fait grave confiance, et il n'a même pas l'air assez fort pour nous trahir. Il pourrait bien nous aider »

J'avais pas l'air assez fort... Sympa, Kazutora-kun...

« Je suis pas d'accord. Soit je viens, soit il vient.

- Oh, aller, Baji ! Fais pas ton gamin !

- Répète un peu, connard ! »

Baji-kun aimait vraiment se battre à n'importe quel moment...

« Je veux juste faire plaisir à Mikey-kun, moi aussi !, leur dis-je en espérant que ça marche.

- Faire plaisir à Mikey ? Alors que t'as 12 piges ?

- T'as le même âge, Baji »

T'en avais 13, ça- Hein ? Baji-kun avait 12 ans aussi ?

« La ferme, toi ! »

Kazutora-kun se mit à rire. Je repris mes esprits et leur dit.

« J'ai peut-être 12 ans, mais ça m'empêche pas de vouloir faire plaisir à Mikey-kun ! »

Kazutora-kun mit son bras sur les épaules de Baji-kun en souriant.

« Baji ! J'suis certain qu'on peut lui faire confiance ! Et s'il nous trahit, je t'autorise à le brûler ! »

M-Me brûler ?!

« Ah, laisse-moi ! C'est bon, j'ai compris ! Mais t'as pas intérêt à tout foutre en l'air, ou j'te bute !

- Promis ! »

ƚɾαɳʂιƚισɳ


Je rejoignis Baji-kun et Kazutora-kun devant le magasin S.S Motors. S.S ? Quel était le nom du frère de Mikey-kun, déjà ? Hum... Shinichiro, je crois ? Donc le nom serait pour Sano Shinichiro ?

« Bon, Hanagaki ! T'es prêt ?

- A-Ah, oui ! Prêt ! »

Il faisait déjà nuit. Si ce n'était pas pour sauver le frère de Mikey-kun pour le rendre heureux, lui, j'aurai jamais participé à tout ça. C'était bien trop flippant. Comment pouvaient-ils sembler si sereins ? Ils étaient sur le point de voler une moto !

« Je vais m'occuper de surveiller l'arrière. Hanagaki, tu restes avec Kazutora.

- Hein ? Non, laisse-moi m'occuper de l'arrière !

- Ah ? Qu'est-ce que tu racontes ?

- S'il te plaît, Baji-kun !

- Baji, j'ai besoin de quelqu'un de fort avec moi. Laisse-le à l'arrière.

- Et qu'est-ce qu'on fait si quelqu'un arrive, hein ?! Il est tellement faible qu'une pichenette suffirait à le mettre K.O ! »

Toujours aussi sympa, Baji-kun...

« Baji, je t'ai dit que j'avais un plan. Fais-moi confiance »

Baji-kun lâcha un "Tch" avant de finalement être d'accord et de me laisser à l'arrière.
Mikey-kun ne m'ayant rien dit sur comment son frère était mort, j'espérais qu'il ne vienne pas par devant ou par les côtés. Si je surveillais l'arrière, il devait venir par l'arrière.

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant