PDV Takemichi
« Oi, toi là ! »
La voix de Draken-kun me fit sursauter. On le regarda tous, mais lui semblait regarder quelqu'un d'autre.
« Qu'est-ce que tu comptais faire avec ce couteau ?! »
Ah ?! Un couteau ?! Pourquoi un membre du Toman avait un couteau ?!
.
.
.
.
Ahah... C'était quoi, cette douleur ? Pourquoi j'avais mal au ventre ? Et pourquoi c'était pointu ?
Je baissai le regard, et ma vision devenait déjà floue. Pourquoi j'avais un couteau en plein milieu du ventre ?« Crève, sale gay »
Hein ? Mais il y avait pourtant... personne derrière moi... ? Je... Je comprenais pas...
« Mi... key-kun... »
Mes jambes tremblaient et elles finirent par me lâcher. Je tombai lourdement au sol.
« Takemi-cchi ! »
Chifuyu...
« Putain ! C'est qui qu'a fait ça ?! Draken, Mikey ! Takemi-cchi s'est fait planter ! »
Je vis pleins d'ombres se rassembler autour de moi. Ils étaient sûrement tous là.
« Ahah..., j'essayais de parler.
- Takemi-cchi, parle pas !
- C'est pas... un couteau... qui va m'arrêter... »
Je sentais mon sang se vider de mon corps. Comment Draken-kun avait pu tenir si longtemps avec un couteau retiré... ? Je serai mort au bout de dix minutes, à sa place...
« J'ai déjà... vécu pire... que ça...
- Putain, mais ferme-la, me hurla Draken-kun... Je crois, si c'était lui.
- Que quelqu'un appelle une ambulance ! »
Je... Je n'entendais pas Mikey-kun... Où était-il... ?
« Hey, Takemi-cchi ! T'as intérêt à survivre ! »
J'essayai de me relever, mais mes bras me lâchèrent au simple premier appui... Je ne pensais pas... que recevoir un coup de couteau... rendait si dur...
« Putain, putain, faut faire vite ! Draken !
- J'ai vu, Mitsuya ! J'ai vu »
Pourquoi... semblaient-ils si paniqués... ? Je n'allais... pas mourir... Pas maintenant...
« Crève, sale gay »
J'étais... J'étais vraiment mort... dans le futur... et c'était arrivé... si tôt... Je m'en voulais... Je m'y attendais pas...
J'avais de plus en plus de mal à respirer. Alors c'était réel ? J'allais mourir... sans rien pouvoir changer... ? Le Toman allait... mal tourner... et Hina allait... encore mourir... Je ne pourrai... rien changer...« On le perd ! Takemi-cchi ! »
Non... Je ne... mourrai pas... comme ça...
« Hehe... Pourquoi vous... hurlez... ? Je vais pas... crever... Je dois encore... Mes yeux se fermèrent doucement... tous... vous sauver... »
Si je devais mourir... autant tout raconter...
« Je suis désolé... d'être si... pathétique... J'ai encore... gâché un... r-rassemblement... »
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanficJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...