Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᵗʷᵉˡᵛᵉ

2.9K 161 523
                                    

PDV Takemichi

« Pourquoi tu aurais choisi de tuer Emma-chan ?! »

J'avais lâché ça sans réfléchir. Et je m'en rendais compte bien trop tard. Mikey-kun avait changé. Il serait capable de me tuer pour me faire taire.

« Hein ? J'ai... pas tué Emma »

Je relevai la tête vers lui.

« Je savais que t'avais changé, Mikey-kun... Mais de là à mentir sur le meurtre d'Emma-chan...

- Qui t'a dit que je l'avais tué ?

- Draken-kun, tu crois quoi ?

- Il t'a menti. J'ai pas tué Emma »

Je ne savais plus qui croire. J'étais perdu. Pourquoi Draken-kun m'aurait menti ? Ça n'avait aucun sens ? Il n'aurait pas accusé Mikey-kun sans preuves.

« Pourquoi je tuerai... une des personnes que je dois protéger ? »

J'ouvris grand les yeux, et ne pus m'empêcher de pleurer, cette fois. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais... Peut-être parce qu'il se souvenait de cette promesse...

« Alors pourquoi... Pourquoi elle est morte juste après que t'aies dit à Draken-kun que... s'il te cherchait, il te trouverait... ? Il est persuadé que tu es celui qui l'a tué... »

La lueur dans ses yeux était... à la fois étrange, et à la fois, elle me rendait nostalgique... Pourtant, ça ne faisait pas si longtemps que j'avais vu... le Mikey-kun du passé...

« Mikey-kun... Je suis... toujours amoureux de toi... »

Cette étrange lueur disparut pour laisser place à celui qui était tout vide. Non... Je voulais revoir ce regard... Rendez-le moi...

« Là n'était pas la question »

Rendez-moi... le Mikey-kun que je connaissais... Je le vis baisser un peu son haut au niveau de son cou. Il me montrait réellement des suçons ? Et des morsures ? Il avait vraiment changé au point de vouloir me faire mal ?

« Je te l'ai dit, j'ai un nouveau mec, maintenant. On couche même ensemble deux à trois fois par jour, quand on a du temps libre »

Mais... Pourquoi est-ce qu'il me disait ça ? Pourquoi... est-ce qu'il voulait me faire du mal ?

« Pourquoi tu me dis ça... ?

- Pour te faire comprendre que je ne t'aime plus »

Je restai silencieux. Il était vraiment sérieux ? Il ne m'aimait... vraiment plus ? J'avais quitté Hina pour lui. J'avais eu peur de toutes les remarques homophobes pour lui. J'avais eu peur pour lui, juste... Et là, maintenant, il me disait qu'il ne m'aimait plus ?

« J'ai prévu de rejoindre mon frère, de toute façon. Et Emma aussi, i maintenant. Donc autant mourir sans que les personnes qui tiennent bizarrement à moi soient là »

J'ouvris grand les yeux. Mais oui... C'était ça que je devais faire...

« Tu sais, Mikey-kun...

- Mh ?

- Chaque fois que le Toman se bagarrait... je me demandais si ce n'était pas parce que ton frère est mort...

- T'insinues que c'est de sa faute si tout ça s'est passé ? »

Son ton avait changé. Je l'énervais.

« Kazutora-kun est allé en maison de correction pour avoir tué ton frère. S'il ne l'avait pas tué... rien de tout ça ne se serait passé...

- T'insinues maintenant que c'est la faute de Kazutora ?

- Et si... je retournais dans le passé... et j'empêchais Kazutora-kun de tuer ton frère... ? »

Un blanc. Un gros blanc.

« À vrai dire... j'ai déjà pensé à faire ça... Empêcher la mort d'Emma-chan ne résoudrait sûrement rien... Alors qu'empêcher la mort de ton frère... reviendrait à empêcher toutes les batailles contre le Toman... »

Je me tus en sentant une arme pointée sur moi.

« Arrête de parler comme si c'était sa mort qui avait tout déclenché. Mon frère était quelqu'un d'extraordinaire.

- Pas comme toi.

- Ah ?

- Mikey-kun, tu penses que ton frère et Emma-chan seraient d'accord avec tout ce que tu as fait ? Je n'arrive pas à comprendre... J'ai beau y réfléchir, je n'arrive jamais à comprendre... comment tu as pu devenir comme ça... »

Je laissai un petit silence.

« Que tu aies rompu avec moi, que tu ne m'aimes plus, ce n'est pas le problème. Mais que tu aies tué Emma-chan-

- Combien de fois je dois te dire que je ne l'ai pas tué ?!

- Alors qui l'a fait ?! »

Je relevai la tête et le regardai dans les yeux.

« Hein ! Dis-moi, Mikey-kun ! Qui a tué Emma-chan, si ce n'est pas toi ?! Elle ne méritait pas de mourir ! Elle aurait dû vivre heureuse ! Avec tous ceux qu'elle aime autour d'elle, y compris toi !

- Je...

- Dis-moi, monsieur je-sais-tout ! Si tu ne l'as pas tué, qui l'a fait ?! À l'instant présent, je suis sûr de la connaître mieux que tu ne la connais ! Je suis sûr de connaître ton frère mieux que tu ne le connais ! Tu penses réellement qu'ils sont tous les deux à côté de toi, et qu'ils veulent que tu meurs ?! Tu es le dernier de ta famille ! Je suis certain qu'ils voudraient que tu vives encore longtemps ! Alors pourquoi ?!

- Takemi-

- Putain de merde, Mikey-kun ! »

Je m'arrêtai et repris ma respiration. Mes mains attachées me faisaient mal. J'avais trop tiré.

« Évidemment... qu'ils veulent que je meurs... Ils me le disent tout le temps... dans mes rêves... Ils veulent que je les rejoigne... Je sais pas pourquoi Emma est morte... »

Je remarquai alors qu'en tirant, la corde qui retenait mes mains s'étaient détaché un peu. Je tirai alors un peu plus, et libérai mes mains.

« Ils me disent tout le temps... que je dois les rejoindre... Que quand je les retrouverai... on sera enfin heureux... tous les trois... J'ai attendu... douze ans... que tu reviennes... pour que je puisse enfin partir... »

Je ne dis rien. Il avait vécu dans cette souffrance pendant douze ans, alors que moi, je n'avais eu qu'à serrer la main de Naoto pour passer de 14 à 26 ans.
Je me levai de ma chaise, et allai enfin le prendre dans mes bras.

« Je veux tellement mourir... Je veux pas continuer à vivre comme ça... Je veux pas... avoir à me dire... que je suis en vie... alors qu'ils ne le sont pas... »

Je fis relever sa tête et me permis de l'embrasser. Même s'il ne m'aimait plus, même s'il avait rompu avec moi, je l'embrassai en lui montrant que je ne l'abandonnerai jamais. Étrangement, il répondit à mon baiser. Durant plusieurs secondes, je ne lâchai pas ses lèvres. Et puis enfin, je me décollai et le regardai dans les yeux.

« Je vais sauver ton frère, Mikey-kun »

Ayé !!! Fini !! Je suis pas fière du début du chapitre, mais franchement, la fin, avec ce petit bisou 👌 J'adore !
Comme d'habitude, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et aussi ! On est presque aux 100 abonnés ! (je suis à 90 TwT)

✌️ and ❤️ and 🍋

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant