Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ˢⁱˣᵗᵉᵉⁿ

2.7K 161 447
                                    

PDV Takemichi

Je décidai de choisir cette option.

« Baji-kun, Kazutora-kun, je... pense que vous ne devriez pas faire ça »

Baji-kun vint me prendre par le col.

« Tu racontes que de la merde, putain ! On va la voler, cette moto !

- Quelqu'un est arrivé par derrière...

- Ah ?! »

Kazutora-kun voulut aller voir, sûrement pour s'en occuper, mais je me détachai de Baji-kun et allai l'arrêter.

« Putain, Kazutora ! Je savais qu'il nous servirait à rien !

- Hanagaki. T'as inté-

- Que vous la voliez ou non, Mikey-kun l'aura ! »

Les deux me regardèrent un peu perdus. Je les comprenais.

« S.S Motors. Sano Shinichiro Motors. C'est le magasin de frère de Mikey-kun ! Et cette moto sera pour Mikey-kun !

- C'est quoi, cette blague. Juste parce que les initiales lui correspondent, tu crois que c'est lui ?

- C'est vraiment lui ! Il est le propriétaire de ce magasin ! Pourquoi croyez-vous que la moto est en train d'être customisée ?! Il compte l'offrir à Mikey-kun ! »

Je craignais qu'ils ne me croient pas.

« Alors c'était vrai. C'est toi, Keisuke ? »

Je regardai à l'arrière, et ni une ni deux, j'allai devant Shinichiro-kun. Il ne devait pas mourir ! Ni maintenant, ni jamais !

« Kazutora, fais pas ça !, hurla Baji-kun »

Je poussai à nouveau Shinichiro-kun, et me pris un coup à sa place. Merde... Je perdais connaissance...

« Kazutora ! Hanagaki a raison, c'est le frère de Mikey ! »

La dernière chose que je pus voir avant de définitivement tomber dans les pommes fut Baji-kun retenant Kazutora-kun loin... du frère de Mikey-kun...

ƚɾαɳʂιƚισɳ


J'ouvris doucement les yeux... La lumière forte m'aveuglait... J'avais déjà vécu cette situation...

« Où est... Shinichiro... kun... ? »

Je bougeais... Non, quelqu'un me portait, et bougeait... Je tournai un peu la tête, et vis Baji-kun. Il avait le visage crispé.

« Baji-kun... ? »

J'y croyais pas... Je n'avais pas réussi ? Shinichiro-kun était mort ? Non... S'il vous plaît, pas ça... Je voulais le sauver...

« Kazutora est en garde à vue pour tentative de meurtre, dit Baji-kun, me surprenant.

- E-Et Shini-

- Je vais bien. Grâce à toi. Si tu ne m'avais pas dit de rester dans cette pièce, Hanemiya m'aurait sûrement tué »

Je ne pus pas m'en empêcher et me mis à pleurer. J'avais réussi... J'avais sauvé Shinichiro-kun...
Je me sentis être déposé.

« Shinichiro-kun... Tu peux partir, je vais rester avec Hanagaki.

- Keisuke, t'es sûr ?

- Ouais... »

Je vis le frère de Mikey-kun partir après avoir caressé gentiment la tête de Baji-kun.

« Baji-kun...

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant