Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᵗʷᵉⁿᵗʸ

2.7K 159 481
                                    

PDV Takemichi

« Aide-moi, Draken-kun ! Il va me tuer !

- Ah, putain ! La ferme ! T'as tout gâché ! »

Il jeta mon téléphone contre le sol, et je le regardai se casser en mille morceaux... Alors je ne savais pas pour toi, Kazutora-kun... mais j'étais pas le genre de riche qui puisse m'acheter un nouveau téléphone... Et en plus de ça, il écrasa mon portable avec son pied... De quoi bien le casser et être sûr qu'il ne fonctionne plus.

« Tu vas le payer, sale con »

Je relevai mon regard vers lui. Pourquoi j'avais peur de lui, au juste ? Parce qu'il pouvait me tuer ? Mais combien de fois j'avais risqué ma vie pour sauver Draken-kun, Hina, Naoto, et tous ceux à qui je tenais ? Est-ce que Kazutora-kun me faisait réellement peur, au final ?

« C'est quoi, ce regard ? Madame la chialeuse se rebelle ?

- Pas du tout, je me demandais juste quand est-ce que t'arrêteras d'être aussi con »

Je pus presque voir une veine apparaître sur sa tempe.

« Répète un peu, si t'oses.

- T'es con, Kazutora-kun. Et pas qu'un peu, crois-moi »

Qu'il me tue. Je m'en foutais.

« Je vais te buter, enfoiré...

- Bah vas-y, t'attends quoi ? Que je me mette à te supplier de me tuer ? »

Il serra les dents, et sa veine tremblait encore plus, maintenant.

« Les gars !

- Kazutora-san ?

- Faites ce que vous voulez de lui, mais laissez-le en vie »

Je ne savais pourquoi, mais je n'avais vraiment pas peur. Je me mis même à sourire un peu.

« Et bah alors, Kazutora-kun ? Tu voulais pas me tuer ?

- Oh si, mais te tuer de l'intérieur est mieux~

- Ah ? »

「𝚃𝚆 : 𝚅𝚒𝚘𝚕」

Il mit ses mains sur les épaules des deux gars qui étaient avec lui. Il était face à l'entrée de cet entrepôt, tandis que eux étaient face à moi.

« Je te présente Akira et Ayato, deux frères qui ont été condamnés pour viol »

Hein... ? Non... Il allait pas faire ce que je croyais...

« Il a les mains attachés, faites ce que vous voulez.

- On va bien s'amuser, frangin »

Non... Non non, j'étais pas d'accord... S'il vous plaît... Pas ça...

« Kazutora-kun ! Je t'en prie, non ! Tout mais pas ça ! Tu peux me torturer, et même me tuer ! Mais s'il te plaît, je veux pas me faire violer ! »

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant