Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᵉⁱᵍʰᵗᵉᵉⁿ

2.9K 161 578
                                    

PDV Takemichi

« Eh ? »

Ce... Ce n'était pas la voix de Baji-kun... Je relevai la tête, et vis tout le monde. Absolument tout le monde. Pachin-kun, Mitsuya-kun, Draken-kun et Mikey-kun... Merde... Est-ce qu'ils pourraient faire comme s'ils n'avaient rien entendu ?

« C'est quoi, cette histoire, Takemi-cchi ?

- Hein ? Euh... Qu-Quelle histoire... ?

- Ne te fous pas de nous ! »

Je souris nerveusement.

« Baji ! Tu sais ?! »

Je mis mes mains en face de moi.

« C'est pas la faute de Baji-kun, il n'a rien à voir là-dedans !

- J'avoue.

- Ah ?! Aide-moi quand même un peu, non ?! »

Quel... salopard... Comment est-ce que Chifuyu pouvait l'apprécier ?

« Alors raconte-nous »

Je soupira, et finis par leur raconter à eux aussi. Juste les trucs les plus importants. C'est-à-dire que les personnes qu'ils rencontreront plus tard, je ne leur disais pas.

« Et... Hum..., je mis une main à l'arrière de mes cheveux et me grattai nerveusement. M-Mikey-kun et moi... sortons ensemble... Enfin... Avant qu'il me quitte... Mais que... Bref, c'est trop difficile ! »

Moi-même n'était pas sûr de ma relation avec Mikey-kun. Un coup il m'aimait, l'autre il me quittait, puis il me disait qu'il m'aimait toujours. Selon toute logique, il m'avait quitté et ne m'avait pas demandé de sortir avec lui à nouveau.

« Dans le futur que je connais... Kazutora-kun a tué Shinichiro-kun... Le Toman s'est agrandi en deux ans, Draken-kun est mort dans le premier futur... Dans le deuxième, Kazutora-kun a tué Baji-kun... Après tout ça et pleins d'autres choses, Mikey-kun a fini par mal tourner et devenir le chef d'une organisation criminelle, ce qui a causé la mort d'Hina... »

Je continuai mon histoire, ne sachant pas s'ils allaient me croire.

« Voilà... Et tout ça m'amène ici... J'ai réussi à sauver Shinichiro-kun, donc... j'ai déjà modifié le futur...

- Et pourquoi tu n'y retournes pas ?

- J'ai essayé ! Pour y retourner, il fallait que je serre la main de Mikey-kun... Mais quand je l'ai fait, j'ai pas réussi... Donc soit lui, soit moi sommes morts dans le futur... »

Je me doutais que c'était moi. Par contre... je ne savais toujours pas qui m'avait tué... Est-ce que ça allait arriver encore plus tôt que ce "rien" qui m'avait planté ?

« Takemi-cchi, t'as pas dit la partie la plus intéressante »

Hein ? Je le regardai, et il regardait Draken-kun.

« Ah ? Ah ! Non ! Faut pas !

- Quoi ? Pourquoi vous me regardez ?, dit Draken-kun.

- Pour rien, pour rien !

- T'as pas tout dit.

- Non mais je peux pas dire ça !

- Takemi-cchi »

Le regard noir de Draken-kun me fit frissonner. Non non, je craquerai pas ! Je ne devais pas lui parler de ça ! Qu'est-ce que je ferai s'il finissait par ne pas tomber amoureux d'Emma-chan ?!

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant