PDV Mikey
「𝙰𝚍𝚟𝚎𝚛𝚝𝚒𝚜𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝙻𝚎𝚖𝚘𝚗」
Je regardai le plafond, d'un air las. J'en avais marre. Qu'est-ce que j'étais devenu ? Quand est-ce que j'étais devenu ça ? Est-ce que j'étais vraiment heureux, comme ça ? Peu m'importait. Tant que eux l'étaient. Et j'étais certain qu'ils l'étaient.
Je sentis sa main me caresser le torse, passant sur ce petit truc de chair, me le pinçant faiblement. Rapidement, ses longs cheveux roses s'éparpillèrent un peu partout, alors que je voyais sa bouche s'ouvrir et sa langue sortir pour venir me lécher ce même petit truc.« Mikey~ »
Il me le mordit rapidement, montant ensuite sa tête. Ses cheveux entouraient la mienne, tandis qu'il collait ses lèvres aux miennes. Je répondis à son baiser. Ses lèvres cicatrisées avaient capturé les miennes d'un air si amoureux. Je savais qu'il m'aimait. Ça se voyait.
J'ouvris ma bouche et laissai sa langue rencontrer la mienne, pour qu'elles puissent faire une énième danse. Depuis combien de temps étais-je allongé ici ? Je n'en savais rien. Mais ce n'était pas la première fois.« Tu es vraiment beau~ »
Il redescendit tout son corps, et mes mains bougèrent toutes seules pour aller sur sa tête, et attraper ses cheveux.
« Je sais que t'aimes quand je fais ça~ »
Je mis la tête en arrière en sentant sa langue me lécher l'entre-jambe, et lâchai un soupir d'aise en le sentant me prendre au fond de sa bouche. Putain... Il savait y faire...
« Va plus vite... Sanzu...
- Je suis les ordres du roi~ »
Je détestais qu'il me considère comme un roi, mais si c'était sa manière à lui de m'obéir, alors c'était ok. Il donna un dernier coup de langue, avant de se libérer lui-même.
Pendant que je tendais ma main sur le côté pour prendre une cigarette, il écartait mes jambes pour pouvoir entrer en moi. Je soupirai à nouveau de soulagement et de bien-être en le sentant déjà bouger les hanches. C'était si bon...« Mikey~ Ah, bordel~ C'est tellement bon, chaque fois qu'on le fait~ »
Tout en remettant mon regard sur le plafond, je me remis à y penser. Combien de fois m'étais-je allongé ici ? Combien de fois m'étais-je déshabillé, à cet endroit précis ? Combien de fois j'avais écarté mes jambes de cette manière ? En avais-je vraiment envie ? Bien sûr que oui, j'en avais envie...
« Sanzu... Plus fort... »
... mais pas avec Sanzu.
「𝙵𝚒𝚗 𝙻𝚎𝚖𝚘𝚗 」「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
Soufflant la fumée de ma clope, je regardai une nouvelle fois cette photo. Je ne savais pas comment ça s'était passé, ni pourquoi. Durant ces douze dernières années, plusieurs des sous-fifres du gang les avait surveillé. Je devais tenir ma promesse auprès de Takemi-cchi. Je devais tous les protéger. Alors pourquoi ? Comment Emma avait pu mourir ?
« Mikey, tu regardes encore cette photo ? Il faudrait que tu arrêtes de ressasser le passé, ça te fera juste mal »
Je savais. Je savais très bien ça.
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanfictionJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...