Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ⁿⁱⁿᵉ

3.4K 172 569
                                    

PDV Takemichi

Je soupirai.

« Takemi-cchi ? »

Je lâchai la main de Draken-kun. Je m'attendais à ce que ça ne fonctionne pas, mais je pensais...

« Ça n'a pas marché. C'est toujours moi.

- Je te l'avais dit »

Bien sûr qu'il me l'avait dit...

« Draken-kun, pourquoi tu ne désires pas sauver Mikey-kun ?

- Je veux le sauver. Mais pas comme ça. Je veux le sauver, dans ce futur-là. Enfin, s'il n'était pas mort. J'aurai voulu lui faire se rendre compte de toutes les erreurs qu'il a commise. Je ne voudrais pas que tu effaces tout ça comme si ça ne s'était jamais produit »

J'ouvris grand les yeux. Alors Draken-kun n'avait pas abandonné Mikey-kun ! Et il aurait même tenté de le sauver s'il... s'il n'était pas mort...

« Il nous a abandonné pour pas nous faire du mal. Alors j'aurai voulu qu'il se rende compte que c'est quand il n'est pas là qu'on souffre. On avait tous envie de le revoir, et de se remettre à faire nos trucs de gamins »

Je comprenais ce qu'il disait. Je comprenais bien. Mais comment faire comprendre à Mikey-kun qu'il avait mal fait les choses, tout en sachant ce qu'il aurait pu devenir ?

« Draken-kun... Le Mikey-kun d'aujourd'hui n'aurait pas été le même qu'avant... Il aurait été capable de tous vous tuer... juste pour être sûr que vous ne vous approchiez plus de lui.

- Je suis au courant. Et c'est pour ça que je ne voulais pas que tu retournes dans le passé. Je voulais vraiment qu'il se rende compte de toutes ses erreurs, et qu'il fasse ce qu'il doit faire pour se faire pardonner. Et s'il finissait par nous tuer, il aurait juste vécu avec notre mort sur la conscience »

Non... Pas ça... C'était pas la bonne façon de penser, finalement... Je ne voulais pas avoir à revivre ça...

« Draken-kun...

- Mh ?

- Imagine un futur... où Mikey-kun vous aurait tous tué... Toi, Chifuyu, Smiley, n'importe qui du Toman... Comment tu crois qu'il serait... ?

- S'il nous a tué de sang froid, il devrait pas s'en vouloir.

- Non... Non, justement. Il s'en veut. Et pour se faire pardonner, il veut mourir. Il veut mourir et vous rejoindre.

- Pourquoi tu parles au présent ? Il- Tu as déjà vécu ce futur »

Je regardai mes bras tremblants.

« Il vous a tous tué... Et il a voulu que je le tue... Mikey-kun est mort dans mes bras sans rien que je puisse faire »

J'entendis un soupir, puis des bras plutôt musclés m'entourer. Hein... ? Draken-kun me prenait dans ses bras ? Il savait au moins faire ça ?

« J'te comprend, j'aurai sûrement pas supporté voir Mikey comme ça.

- Il a dit... que toute sa vie avait juste été... de la souffrance...

- Mais ce futur-là n'arrivera pas, vu qu'on est tous en vie »

Oui... J'espérais que ce soit ça. Draken-kun me lâchait, et je ressentis une douleur subite à la tête qui me fit tomber à genoux.

« Qu-Qu'est-ce que j'ai ?! J'ai super mal ! »

ƚɾαɳʂιƚισɳ

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant