PDV Sanzu
Je les regardais discuter de loin. Tch ! Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi le boss avait accepté de les revoir ! Ils l'avaient tous abandonné, et il tenait toujours à eux, c'était vraiment pathétique. Et Draken qui mettait un drapeau sur le plat de Mikey. Croyait-il vraiment que Mikey n'avait pas grandi ? C'était encore plus pathétique. Il voulait montrer qu'il le connaissait, mais il se donnait juste en spectacle. Mikey avait changé, et j'étais le seul à le connaître parfaitement.
Je vis mon Roi se lever de sa chaise, et se diriger vers moi. J'avalai la pillule que je tenais dans mes mains jusqu'à maintenant et souris en marchant derrière lui. Il semblait irrité. Qu'est-ce que ces cons avaient pu lui dire pour le mettre dans cet état ?« J'aurai jamais dû venir »
Ça, c'était clair. J'avais tenté de l'en dissuader, il m'avait ordonné de me taire. Cet ordre résonnait encore en moi, la voix qu'il avait employé était tellement excitante, tellement rauque, tellement sensuelle à la fois. J'adorais quand il me donnait des ordres, il était si sexy...
« Ils vont me le payer »
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
« Bon, vous avez compris ? »Je leur lançai un regard noir pour les dissuader de me désobéir, et donc désobéir à Mikey.
« Elle et seulement elle. Si j'entends dire que vous avez foutu la merde, ce sera considéré comme une trahison. Vous ne voulez pas crever, j'me trompe ?, leur demandai-je en mettant un couteau sous chacun de leurs cous.
- N-Non, chef ! On y arrivera ! »
Ces sales cons. Il fallait toujours les prévenir dix fois pour être sûr qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.
J'avais repéré cette fille. Elle traînait toujours avec ce traître de Draken. Je les avais même vu se galocher. Répugnant. Ils se permettaient de vivre parfaitement leurs vies alors qu'ils avaient trahis le Roi. Je devais les faire payer. Et quoi de mieux que de tuer la copine de l'ancien second du Toman ?« Dégagez de ma vue »
Ils s'enfuirent aussi vite que je rangeais mes couteaux.
Ah, ça m'énervait ! Pourquoi est-ce que Mikey refusait qu'ils meurent ! S'il m'en avait pas donné l'ordre, je les aurai déjà tous tué ! Dès l'instant où je les avais vu au sol dans ce pauvre sanctuaire !「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
Je laissai tomber une pillule dans ma bouche, et tournai autour de leurs chaises. Ils étaient effrayés, c'était si excitant à voir~« Sanzu »
Son timbre de voix me fit frissonner d'excitation, et son regard aussi noir que vide me rendit rapidement dur. Il était si... excitant, comme ça~ Ça me donnait envie de le prendre maintenant~
« Tue-les.
- À tes ordres, chef~ »
Je leur mis une balle dans la tête chacun, les laisser saigner et mourir pitoyablement au sol.
« Ah~ Ça me fait penser~ Je les ai attrapé, eux aussi~ Ils étaient tous complices~, dis-je en allant tirer deux personnes vers le boss »
C'était ceux à qui j'avais ordonné de tuer cette fille. Et depuis qu'ils avaient réussi, Mikey était tellement plus excitant, tellement plus vide~
Je m'abaissai, souriant et allai lécher l'oreille droite de l'un.« Boss~ C'est eux qui l'ont tué, son regard devint encore plus froid, me donnant de nouveau frissons et augmentant mon érection. J'ai couru pour les empêcher de tirer, mais c'était bien trop tard. Elle saignait déjà au sol quand je suis arrivé »
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanfictionJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...