Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ˢᵉᵛᵉⁿ

3.9K 203 974
                                    

PDV Takemichi

« Oh, ça me fait penser »

On levait tous le regard vers Draken-kun.

« T'as dit qu'on était tous chers à tes yeux »

E-Eh ? Mes joues devinrent sûrement très rouges, et je pris mon coussin pour le serrer contre ma tête.

« C-C'est pas vrai ! J'ai pas dit ça ! »

Je les entendis tous rire, me gênant encore plus.

« Arrêtez de vous moquer ! »

Ils étaient méchants ! Y'avait quoi de mal à dire que je tenais à eux ?! Méchants !

« La couleur rouge de tes joues traverse le coussin, Takemi-cchi »

Pourquoi il mentait ?! C'était pas possible !

« Rah, dégagez ! Je veux me reposer ! »

Ils continuaient de rire, en plus ! Mais ils finirent par tous quitter la salle, Hina étant la dernière.

« T'as plus intérêt à nous faire peur, me dit-elle en me tapant la tête. Mourir n'est pas une option.

- Désolé, Hina, je ferai plus attention la prochaine fois »

Elle m'embrassa le front, et s'en alla aussi. Je soupirai. Ils aimaient trop se moquer de moi.
Je sentis mon bras bouger et regardai. J'avais oublié... que Mikey-kun était là.

« Pourquoi tu m'as dit que je pouvais pleurer...

- Oh... Hum... Je t'ai vu... le soir où Draken-kun s'est fait planter... quand tu t'es mis seul... et que t'as pleuré...

- J'ai pas pleuré...

- Je l'ai vu, Mikey-kun. Tu as pleuré »

Mikey-kun était le boss du Toman, évidemment que ça paraîtrait ridicule s'il se mettait à pleurer. Mais personne ne pense qu'il était aussi humain. Boss ou pas, il pouvait pleurer de temps à autres.

« J'ai pas pleuré.

- Tu as pleuré.

- Non »

Je soupirai. Enfin bon... Autant dire qu'il n'avait pas pleuré.

« Et pourquoi tu n'aurais pas pleuré ?

- Je savais... que Ken-chin ne mourrait pas... Il est trop fort pour mourir... »

Il n'avait pas relevé la tête depuis qu'il s'était mis -que Draken-kun et Mitsuya-kun l'avaient poussé- dans mes bras. Alors je le fis pour lui.

« Mikey-kun. Je suis désolé de t'avoir fait peur, mais regarde, je suis en vie.

- Tu as été visé...

- Mh ?

- Mon grand frère est mort, Pa est en taule, Ken-chin a failli mourir, tu as aussi failli mourir... Qu'est-ce que je fais si tout le Toman est visé ? Et si Emma était aussi une cible ? Il vaudrait juste mieux que j'arrête tout et que je m'éloigne de vous »

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Ce n'était pas le Mikey-kun que je connaissais. Le Mikey-kun habituel n'aurait jamais abandonné, il aurait continué de vivre en prouvant qu'il pouvait changer les choses.

« Qui es-tu ?

- Hein ? Takemi-cchi ?

- Tu n'es pas le Mikey-kun que je connais. Celui que je connais n'abandonne pas. Je ne peux pas dire que je comprend ce que tu vis, mais ce n'est pas en tout abandonnant que ça va arranger quoi que ce soit. Et puis ne t'en fais pas pour le Toman, ils sont tous assez forts pour se défendre. Et Emma-chan a Draken-kun pour la protéger.

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant