PDV Takemichi
Je lâchai la main de Naoto, et la repris. Que se passait-il ?! Pourquoi ?!
« Hein ? Hein ? »
Je serrai un peu plus fort.
« Aie, Takemichi-kun, ça fait mal.
- D-Désolé ! »
Je relâchai sa main. Putain, mais pourquoi ?! Naoto n'était pas mort dans le futur, hein ?!
« Takemichi-kun ? Ça va ? »
Je le regardai d'un air paniqué, mais repris bien vite mon sourire habituel, de quoi ne pas l'inquiéter.
« Oui, désolé de t'avoir dérangé »
Je me tournai et me mis à courir en sortant mon téléphone.
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
« Bon, Takemichi, ça suffit ! Je comprend rien à ce que tu racontes depuis le début ! »
J'avais appelé Chifuyu pour lui demander des conseils, mais j'étais tellement inquiet pour Naoto pour je n'avais rien réussi à lui expliquer.
« Calme, respire. Doucement »
Je pris une grande respiration, essayant de me calmer pour lui raconter toute la situation.
« Mais quand j'ai serré la main de Naoto, je ne suis pas retourné dans le futur, finis-je »
Je le vis ouvrir grand les yeux, avant de baisser la tête et de regarder le sol, sa main sur son menton.
« Eh bien, il y a deux solutions. Soit Naoto est mort dans le futur, soit tu es mort »
Hein ? Comment ça ? Pourquoi je serai mort ? C'était n'importe quoi. Ça n'avait aucun sens.
« Qui voudrait me tuer, et pourquoi ?
- J'en sais rien. Comment tu voudrais que je sache ?
- Mais alors, ça n'a pas de sens. C'est sûrement Naoto qui est mort... »
Oui... C'était sûrement Naoto...
« Et si c'était quelqu'un qui t'en voulait d'être avec le boss ?
- Hein ? Mais Draken-kun m'a dit que tout le monde nous avait accepté.
- Peut-être que cette personne a dit qu'elle vous acceptait, mais qu'elle le pensait pas ? C'est l'explication la plus plausible.
- T'es pas con quand tu t'y mets, Chifuyu.
- T'insinues quoi, par là ? J'vais te buter »
Je ris doucement. Mais plus sérieusement, sa théorie tenait le coup. Et ça me faisait encore plus peur.
« Donc qu'est-ce qu'on fait ?
- Bah vu qu'on peut pas en parler à quelqu'un d'autres, on a qu'à gérer ça nous-mêmes »
Il monta son poing juste devant moi.
« Partenaire pour toujours ? »
Je souris et tapai son poing avec le mien.
« Évidemment, partenaire »
Il se remit à réfléchir.
« On pourrait... commencer par surveiller un peu chaque personne ?
- On est 100, dans le Toman, voire plus. On arrivera jamais à tous les surveiller à deux.
- Mh, c'est vrai... On a qu'à inventer une excuse pour avoir de l'aide, alors »
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanficJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...