PDV Takemichi
Eh ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ?
« Attends, attends, attends ! Draken-kun, je ne comprends rien ! Comment ça, Mikey-kun est en vie et a tué Emma ?! »
Il soupira.
« Tu vois, ce moment où il a rompu avec toi ?
- Oui !
- Il est parti en disant que si je le cherchais, j'allais le trouver. Et juste après ça, Emma est morte. C'est une trop grosse coïncidence pour que ce soit pas sa faute »
Mais... C'était pas possible ! Mikey-kun ne ferait jamais ça !
« Souviens-toi que ce n'est plus le même Mikey qu'on connaissait. Famille, amis ou ennemis, il écrase tous ceux qui sont sur son passage.
- Mais c'est pas possible ! Il m'a promis de tous vous- »
Je m'arrêtai, et sursautai en entendant le poing de Draken-kun taper fort la table.
« Peu m'importe si c'est lui ou non, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. J'ai aucune envie que tous les autres meurent »
Il était vraiment énervé... Et ça se comprenait, il aimait beaucoup Emma-chan.
« Mais attends... Comment tu sais qu'il est en vie ?
- Ce con se fait passer pour mort mais ne cherche même pas à se cacher des caméras de journaux. Il doit croire que je le reconnaîtrai pas »
Je restai silencieux un moment.
« Draken-kun...
- Quoi, encore ?
- J'ai vraiment du mal à croire qu'il ait tué Emma-chan...
- C'est bon, j'ai compris ! Arrête de me faire chier avec ça ! »
Je me tus encore une fois.
« D'accord... Désolé de t'avoir dérangé... »
Je me retournai et commençai à partir. S'il ne voulait rien avoir à faire avec Mikey-kun, je ne pouvais pas le forcer à m'aider à le retrouver. Je sortis de son garage, et marchai d'un air las, sans savoir où j'allais.
Je soupirai. Si personne ne savait que Mikey-kun était en vie, je ne pourrai demander l'aide de personne.« Tiens, Takemichi. Quelle surprise de te voir ici »
Eh ? Je m'arrêtai, et relevai la tête. Premièrement, où étais-je ? Deuxièmement, où étais-je ? Troisièmement, où étais-je ? Et enfin, quatrièmement, d'où venait la voix ?
« T'as de la chance d'être tombé sur moi »
Je me retournai en sursaut. Un mec aux cheveux noirs, une grosse cicatrice à l'œil, une veste entrouverte sur son torse, et un tatouage qui me disait quelque chose.
« Si t'étais tombé sur quelqu'un d'autre, je donne pas cher de ta peau.
- E-Eh ? Pourquoi ? Je suis où ? J'ai marché sans vraiment savoir où j'allais ! »
Il mit une main sur son front et commença à se moquer de moi.
« Arriver dans la planque d'un gang sans chercher à le faire ? Tu me prends vraiment pour un con ? »
Il s'approcha de moi, et avant même que je recule un peu, il me donna un coup à l'arrière de la nuque. Je tombai dans les pommes...
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanfictionJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...