Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᵗʷᵉⁿᵗʸ⁻ᶠᵒᵘʳ

3.5K 157 377
                                    

PDV Takemichi

Voir Mikey-kun ici me fit ne plus bouger. Comme si, parce que je ne bougeais pas, il n'allait plus me voir. J'étais mort de honte. Putain, pourquoi il avait fallu qu'il rentre maintenant ?

« Takemi-cchi, tu... Tu t'es vraiment préparé ?! »

Il se mit à rire, alors que je détournai mon regard. J'avais beaucoup trop honte.

« Hé, tu sais... »

J'entendis ses pas se rapprocher de moi, et sa main se mit sur mon épaule.

« Takemi-cchi, regarde-moi »

Je refusai.

« S'il te plaît »

Je finis par le regarder. Mes joues étaient sûrement plus rouges qu'une tomate.

« Je t'ai dit de te préparer, mais si tu n'as vraiment pas envie, je te forcerai à rien. C'est pas pour le sexe que je suis tombé amoureux de toi »

Je ne savais pas si je devais le prendre dans mes bras, l'embrasser de partout, ou juste me mettre à pleurer.

« Je peux survivre sans faire ça. Moi, tant que je suis avec toi, je suis heureux »

Okay, je fis les deux. Je le tirai contre moi, et me mis à pleurer. Il était trop gentil. Beaucoup trop pour moi. Je savais qu'il ne me forcerait jamais, mais d'un autre côté... j'avais quand même peur... Peur qu'il ait changé...

« Takemi-cchi ! C'est pas que j'aime pas tes câlins, mais là, mon pull va se salir avec ce que t'as sur le torse ! »

Je rougis, et hésitai à le lâcher.

« M-Mh... Pas grave... Tous... Tous tes habits... seront salis... »

Je rougis encore plus et me cachai contre son épaule.

« Tu veux vraiment ?

- M-Mh... M-Mais fais doucement... »

Il se releva, et me regarda dans les yeux.

« Promis, je ferai doucement. Mais n'hésite pas à me dire si je te fais mal »

𝙰𝚍𝚟𝚎𝚛𝚝𝚒𝚜𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝙻𝚎𝚖𝚘𝚗

Mikey-kun commença par m'embrasser le tour de la bouche, tout doucement. Je ne comprenais pas pourquoi, cependant.

« Tu me promets que tu me diras si je te fais mal ?

- O-Oui, Mikey-kun... Promis... »

Il captura alors mes lèvres dans un baiser... ma foi plutôt doux, alors que je sentais sa main descendre le long de mon torse, puis remonter, passant plusieurs fois sur mes tétons. C'était rien comparé à la sensation que j'avais eu tout à l'heure... mais ça faisait quand même du bien...

« P-Plus... Mikey-kun, j'ai... j'ai déjà fait tout ça... »

Il ne m'écouta pas, et pinça soudainement mon téton. Je lâchai un gémissement. Il mit sa tête dans mon cou, et alla me mordre. Ma peur s'envolait complètement avec lui.

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant