Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᵗʷᵉⁿᵗʸ⁻ᵗʰʳᵉᵉ

3.2K 146 314
                                    

PDV Takemichi

Je sursautai et ouvris les yeux. Je venais... Non, impossible. C'était pas mon genre. Mais... je venais de faire... un rêve érotique ?

« Pas possible... »

C'était nouveau. Ça m'était jamais arrivé avant. Je soulevai ma couverture, et remarquai que j'avais une érection. J'avais rêvé que... Mikey-kun et moi... Ah, oublier ! Fallait oublier ! Mais qu'est-ce que je devais faire pour ça... ?

« Takemi-cchi ! »

La porte de la chambre s'ouvrit très fortement, me faisant sursauter et remettre ma couverture sur mes jambes. Bordel !

« Je t'ai ramené le petit-déjeuner ! Bah ? Qu'est-ce que t'as ?

- Rien, rien ! T'en fais pas ! »

Il s'approcha de moi, et s'assit sur le bord du lit en déposant mon plateau sur mes jambes.

« T'as pas l'air bien... T'es malade ? »

Il voulut s'approcher un peu plus mais je l'en empêchai.

« N-Non ! Je te jure ! Je vais bien !

- Bouh, je te crois pas.

- Mikey-kun, s'il te plaît !

- Tu caches quelque chose »

Il s'approcha quand même et je priai pour qu'il ne remarque rien. Quand il toucha l'endroit, sûrement sans faire exprès, je mis une main sur ma bouche. Je le sentis mettre sa main sur mon front.

« Bah, t'es pas chaud. Hein ? Pourquoi tu te couvres la bouche ?

- P-Pour rien... »

J'étais pas discret... il allait cramer... C'était obligé...

« J'ai compris »

Je l'avais dit... Je fermai les yeux, trop honteux.

« Mais je vais faire comme si j'avais pas compris.

- Hein ?, lâchai-je en ouvrant les yeux »

Il se décala, et se frotta les yeux.

« Je suis à peine réveillé, toujours fatigué, et j'ai pas encore mangé. Même si j'en ai aussi envie, pas maintenant.

- Ça... ça veut dire que ce sera ce soir...

- Exactement ! Prépare-toi !, me dit-il avec un sourire innocent »

Mikey-kun... À la fois je le détestais, et à la fois je l'aimais à la folie... Il quitta la chambre et je rougis. Je regardai l'heure, ouvris grand les yeux, et me dépêchai de manger ce qu'il m'avait gentiment préparé. Puis je me levai et m'habillai avant d'aller me laver le visage. Merde, merde, merde, j'étais presque en retard !

« Pourquoi t'es si pressé ?

- J'vais être en retard au boulot !

- Mais on est dimanche.

- Eh ? »

Je le regardai, habillé, prêt.

« Bah. On est dimanche.

- Et t'aurais pas pu me prévenir avant ?! »

Je retournai dans la chambre, et fermai la porte. Je me mis à réfléchir. Il m'avait dit de me préparer... Je rougis rien que d'y penser. Je pris alors une décision, et ressortis de la chambre, toujours habillé.

« Je rentre chez moi.

- Hein ?! Je t'ai vexé ?! Non !

- C'est pas à cause de toi ! Juste... j'ai une maison, faut bien que j'y vive »

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant