Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᶠᵒᵘʳ

4.2K 201 498
                                    

PDV Takemichi

« Mikey-kun ! Je t'en prie, arrête ! »

Je regardai autour de moi, terrifié. Tout était détruit, il ne restait plus que lui et moi. Je remis mon regard sur mon copain, et levai les mains lentement pour les poser sur ses épaules et le tirer vers moi.

« Ça suffit, Mikey-kun ! C'est à moi de détruire le dernier !

- Mais tu veux utiliser des outils ! C'est plus drôle avec des coups de pieds !

- C'est peut-être plus drôle pour toi, mais ça risque de te faire très mal au pied ! »

Je soupirai. Mikey-kun était un vrai gamin.

« Mikey-kun... J'ai pas envie que tu finisses avec un pied dans le plâtre... »

J'avais proposé mon aide à certaines personnes qui voulaient détruire quelques unes de leurs affaires, et quand Mikey-kun l'avait entendu, il avait voulu me rejoindre. Mais il voulait tout faire avec des coups de pieds !!

« Et puis, tu as déjà tout détruit, tu pourrais me laisser le dernier ? »

Il se mit à bouder, et me tourna le dos. Alors non, hein ! Je ne craquerai pas !

« Détruis-le..., je craquai. Mais à une condition »

Il se retourna, et me regarda dans les yeux.

« J'utiliserai pas d'outils.

- Pas ça ! Mais si tu finis avec un pied dans le plâtre, ce sera pas ma faute ! »

Je baissai la tête, j'avais honte. J'étais vraiment prêt à dire ça ? Mes joues étaient obligatoirement rouges.

« Je... Je veux que tu me dises... que... que tu m'aimes... »

Je baissai encore plus la tête, je ne voulais pas le regarder dans les yeux.

« Takemi-cchi, relève la tête »

Je la secouai de droite à gauche.

« Takemi-cchi »

Il continuait de prononcer mon nom, sans cesse. Je finis par relever la tête, et je fus surpris par ses lèvres sur les miennes, qui partirent très rapidement.

« Je t'aime »

Il m'avait dit ça en me regardant dans les yeux. Malgré le désordre autour de nous, je trouvais ça beau, et me mis à pleurer en le serrant dans mes bras.

« Pleurnichard, Takemi-cchi.

- L-Laisse-moi... !

- C'est toi qui me tiens.

- M'en fous, laisse-moi ! »

Je restai plusieurs minutes à le tenir dans mes bras, avant qu'il se dégage et retourne vers le dernier débris toujours pas détruit. Il souleva son pied, et l'abattit sur le miroir.

« Voilà, fini ! »

Il avait vraiment tout détruit...

ƚɾαɳʂιƚισɳ

Je stressais. Depuis l'annonce de Mikey-kun sur notre couple, je n'osais plus venir aux rassemblements, de peur d'être insulté de partout. Je reçus une tape sur la tête.

« Arrête de stresser pour un rien, ça me fait chier, me dit Draken-kun. Ils vous ont tous accepté.

- H-Hein ?! Vraiment ?!

- Évidemment, Mikey inspire la crainte et le respect. Qu'il sorte avec une meuf ou un mec, tout le monde s'en fout. Mikey reste Mikey »

Je soupirai de soulagement. Si Draken-kun le disait, c'était forcément vrai. Alors j'avais réussi à changer le futur. Je pourrai enfin retourner dans le présent, et peut-être même que Mikey-kun et moi serons toujours ensemble. Je l'espérais.
J'étais tellement heureux que je n'avais rien écouté de son discours. J'avais hâte de revoir Naoto, et de pouvoir revivre comme l'adulte que j'étais.

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant