Mikey-kun ᵖᵃʳᵗ ᶠᵒᵘʳᵗᵉᵉⁿ

2.8K 146 389
                                    

PDV Takemichi

« T'as mangé toute ma glace au chocolat ! J'vais te buter, Mikey ! »

"Mikey" ?

« Et tu te permets de te prendre un menu enfant avec l'argent qu'on m'a donné ?! »

Attendez... J'étais pas censé le revoir si vite ! Dans les films, tous les héros principaux galéraient à retrouver ceux qu'ils cherchaient ! Devrais-je me plaindre de l'avoir trouvé si rapidement ?!

« Takemichi ! Bouge, merde ! »

Je rejoignis Akkun en espérant pouvoir revoir Mikey-kun une prochaine fois.

ƚɾαɳʂιƚισɳ


Bouchon du feutre dans la bouche, super méga concentré, je refis les contours en essayant de ne pas dépasser. Il fallait que ce soit parfait.

« Takemichi, qu'est-ce que tu fais ? »

La voix de ma mère me fit sursauter et rater mon drapeau. MERDE.

« Je fais... quelque chose pour un ami »

PUTAIN. Je devais tout recommencer, maintenant ! Fait chier !

« Dis, maman ! Tu peux m'aider à découper quand je finis ?

- Mais bien sûr ! Je t'aiderai toujours !

- Merci, meilleure maman du monde ! »

C'était si gênant...
Au bout de deux heures, avec l'aide de ma mère, je finis les dix petits drapeaux pour Mikey-kun. Plus que le dorayaki, et j'étais paré pour le rencontrer.

« Maintenant, les cure-dents ! Faut faire de beaux drapeaux !

- Tu as un ami qui aime beaucoup les drapeaux, j'ai l'impression.

- Mh ! Il aime beaucoup beaucoup ça ! Maman, maman ! Je veux des dorayaki !

- Des dorayaki ? Aujourd'hui ?

- Demain ! »

Elle ne me résistait jamais, avant. J'étais trop mignon, comme gamin.

« Bien, je t'en ferai demain, alors !

- Merci ! »

ƚɾαɳʂιƚισɳ


Dorayaki en boîte, petits drapeaux dans un sac, j'étais paré pour ma rencontre avec Mikey-kun.
Je rentrai dans le restaurant. J'avais beau avoir 12 ans, je pouvais entrer dans un resto seul, non ? J'espérais. Voyant que personne ne me disait rien, j'allai m'asseoir. J'étais venu sans même être sûr de si Mikey-kun allait venir... J'étais vraiment bête quand je m'y mettais.
Dix minutes.
Trente minutes.
Une heure.
Deux heures.
Deux heures que j'attendais, et il n'était toujours pas venu. Je me préparai à partir, mais les vis arriver par la fenêtre. Je regardai autour de moi pour ne pas montrer que je les fixais. Et je m'en rendis compte. Là, maintenant. C'était... le restaurant où Mikey-kun avait rompu avec moi. Et j'étais assis à la même place qu'à ce moment-là... C'était vraiment pas le moment de me remettre à penser à ça. Il l'avait dit lui-même, il m'aimait toujours.
Mais... Et si en altérant le futur, il ne me considérait que comme un ami... et ne tombait pas amoureux de moi ? Allais-je devoir vivre un amour à sens unique ?

« ... »

Je soupirai. Tant pis. S'il ne tombait pas amoureux de moi, tant pis. Tant qu'il était heureux...

« Oh non, Mikey, je-

- Où est mon petit drapeau ?! J'ai commandé un menu enfant pour avoir mon petit drapeau ! »

Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant