PDV Takemichi
« Je vais sauver ton frère, Mikey-kun »
Je le gardai dans mes bras. Je voulais qu'il sache que j'étais là.
« Takemi-cchi »
L'entendre m'appeler comme ça me faisait du bien.
« Embrasse-moi encore... »
Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je le regardai à nouveau dans les yeux, et capturai une nouvelle fois ses lèvres. Je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais. Je l'aimais tellement, je pouvais faire n'importe quoi pour lui.
Ça aura duré moins longtemps, mais je décollai mes lèvres.« J'ai menti... Je t'aime toujours, Takemi-cchi... »
Je restai silencieux.
« Chaque fois que je couche avec Sanzu... c'est à toi que je pense... »
Ce fut lui qui me prit dans les bras.
« La prochaine fois... je veux coucher avec toi... »
Je rougis subitement. C-Coucher avec moi ?! Mais j'étais le plus puceau de tous les puceaux qui pouvaient exister ! J'y connaissais rien, et encore moins sur le sexe homosexuel !
« Fais en sorte... que je n'aie jamais couché avec Sanzu... »
C'était gênant ! Attendez, ça voulait dire que... la prochaine fois que je verrai Mikey-kun dans le futur, on fera... ça ? Non, non, non, j'y connaissais rien ! C'était pas possible de le faire avec moi !
Il se décolla et me regarda. Puis il me fit un de ses magnifiques sourires qui m'avait fait craquer.« Arrête de stresser comme ça, Takemi-cchi ! Tu me domineras pas ! »
J'allais mourir de honte s'il continuait !
« Ah, Mikey-kun ! Ça suffit, c'est gênant !
- Héhé. Désolé, Takemi-cchi, j'ai juste l'impression... de redevenir un gamin. Ça fait du bien d'être avec toi ! »
Fini. C'était fini. Je pleurais encore.
« Tu pleures toujours pour rien, hein ? »
J'allais répondre, mais il se retourna, et alla à la petite fenêtre présente dans cette pièce.
« Ça fait 15 ans que mon frère est mort... Et sept ans que Emma l'a rejoint... Je ne comprend pas pourquoi j'ai pas le droit de les rejoindre aussi... Rien n'est certain, tu ne sais pas si tu vas pouvoir sauver mon frère... »
Il se retourna à nouveau et me regarda.
« Et puis, la première mort de Ken-chin, et tous les autres événements... tu m'as dit que c'était à cause de Kisaki. Que mon frère soit en vie ou non, ça changerait rien, pas vrai ?
- Je... Hum... Je ferai en sortes de ne pas refaire la même erreur. Non seulement je sauverai ton frère, mais aussi tous ceux à qui tu tiens.
- T'es sûr de pouvoir réussir ? Je ne saurai pas que tu voyages dans le temps, Ken-chin non plus.
- J'ai passé... plusieurs mois à tenter de vous sauver seul... je suis sûr de pouvoir réussir...
- Tu devras agir comme un gamin de douze ans.
- Je sais.
- Tu ne me connaîtras pas.
- Je ferai en sorte de vite devenir ton ami.
- Baji n'aura pas confiance en toi. Ni Pachin. Ni Kazutora.
- Je réussirai à les faire changer d'avis.
VOUS LISEZ
Mikey-kun || Tokyo Revengers「Mikey x Takemichi」
FanfictionJe ne savais pas comment, ni pourquoi, mais j'étais tombé amoureux de mon chef. Je l'aimais tellement, il me faisait fondre. Je buvais chacune de ses paroles, sa voix était enivrante, elle me donnait l'impression d'avoir encore trop bu seul sur mon...